Cassin

Dernières publications

RSS
4 mars 2003 à 09:25 - Messages
Juste une question : est-ce que ça ne bloque pas la vue lorsqu'on regarde autrement que par l'horizontal ?Sinon, j'aime pas tro... Lire la suite
Si si, puisqu'avec le 1.28 on peut également libérer la caméra ;)(même si c'est pas aussi permissif que le CameraHack)... Lire la suite
3 mars 2003 à 15:27 - Messages
Et voilà la MAJ à la v1.7 !En fait je me suis aperçu ce WE que certains utilisaient le module pour faire du PvP dans l'arène, e... Lire la suite
28 février 2003 à 09:10 - Messages
Ou alors l'objet sur le perso est un Objet de Créature, auquel cas c'est normal qu'on ne le voit pas...Bon, j'ai pas le module ... Lire la suite
28 février 2003 à 09:08 - Messages
Pour ma part j'aime bien la méthode "Directeur" :D :mdr:... Lire la suite
27 février 2003 à 08:30 - Messages
Oui oui, évidemment que les persos sont livrés dans le zip, ils sont à mettre dans le LocalVault, et oui aussi, on ne peut joue... Lire la suite
26 février 2003 à 16:02 - Messages
Je l'ai chez moi, si tu ne l'as pas trouvé ce soir je l'uploaderais ;)EDIT : hop-là, j'ai retrouvé le lien sur le Vault, c'est ... Lire la suite
26 février 2003 à 15:02 - Messages
Et surtout aussi parce que Infogramme avait besoin d'argent rapidement pour ne pas couler, à ce que j'ai entendu...Alors oui, l... Lire la suite
26 février 2003 à 14:43 - Messages
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il avait fait ça...... Lire la suite
On peut DL le premier épisode sur mon site, le lien est dans ma sign' ;)... Lire la suite
25 février 2003 à 10:02 - Messages
Non, les modules LoneWolf et celui que j'ai fait n'ont rien à voir, ce n'est aucunement une traduc.Lui c'est vraiment basé sur ... Lire la suite
25 février 2003 à 09:47 - Messages
En anglais :BAB : Base Attack bonusEn français :BAB : Bonus d'Attaque de Base:mdr:... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.