Brama - Braminipuce

Dernières publications

RSS
7 mars 2007 à 13:28 - Messages
L'assurance vie dispose de plusieurs profils d'investissement ^^. Si tu n'aimes pas la bourse tu peux tout mettre en fond sécur... Lire la suite
Total investit tout de meme beaucoup dans la préservation de l'environnement et les énergies de demain. Un des enjeux majeurs d... Lire la suite
6 mars 2007 à 09:38 - Messages
Si tu veux en savoir plus sur l'analyse technique regarde le livre suivant :Les Chandeliers Japonais - Steve Nison... Lire la suite
2 mars 2007 à 17:02 - Messages
On dirait que personne n'a jamais payé l'impot sur le revenu pour dire que le mec qui gagne 14 k ne paiera rien alors que le me... Lire la suite
2 mars 2007 à 13:02 - Messages
La réussite en prépa dépend surtout de ta capacité de travail ^^. Le mec qui a 18 de moyenne au bac en ayant bosser comme un fo... Lire la suite
14 février 2007 à 13:21 - Messages
C'est désormais une évidence que les chercheurs se doivent de publier en anglais. Au titre d'une these les conferences national... Lire la suite
18 janvier 2007 à 15:02 - Messages
Si on compare la charge de travail d'un maire d'une ville de 100 000 habitants avec celle d'un grand patron elles sont a peu pr... Lire la suite
16 janvier 2007 à 17:29 - Messages
Le programme économique de Ségolène :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=enR8fDzicn0... Lire la suite
11 décembre 2006 à 18:53 - Messages
Le systeme des grandes écoles est pour moi le plus juste du point de vue pécunier. En prépa en particulier la richesse des pare... Lire la suite
10 décembre 2006 à 13:26 - Messages
Pour relancer la recherche il faudrait déjà créer un statut pour les doctorants. Suivant le mode de financement, certains cotis... Lire la suite
31 octobre 2006 à 20:45 - Messages
Certes mais je ne me suis personnellement jamais senti la risée de ma classe meme en ayant minoré 4 devoirs de physique dans ma... Lire la suite

Jeux

    Brama - Braminipuce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brama - Braminipuce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brama - Braminipuce n'a publié aucune critique de jeu.