Brama - Braminipuce

Dernières publications

RSS
17 décembre 2007 à 13:19 - Messages
Ca dépend vraiment de la famille. Certains preferent recevoir les gens directement que de faire la queue à la fin de la cérémon... Lire la suite
21 novembre 2007 à 00:05 - Messages
Jospin a bénéficié d'une conjoncture extraordinaire avec des investissements massifs dans les nouvelles technologies au point q... Lire la suite
18 novembre 2007 à 20:18 - Messages
Je me suis inscris y a 2 semaines et c'est vrai qu'il y a quelques bugs en particulier dans le live des matchs mais celui dont ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 13:00 - Messages
Pour pouvoir faire une bonne passe il ne faut pas être sous pression, hors on a été toujours sous pression en mélée ouverte et ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 13:40 - Messages
25 août 2007 à 11:21 - Messages
De toute facon pour aller à l'université, ca suppose que le gars a fait un minimum d'étude. Si le gars est en échec scolaire de... Lire la suite
13 juillet 2007 à 17:47 - Messages
Salut,Je suis en train de finir ma These avec l'ENST en info et personnellement je n'ai aucun regret de l'avoir fait. J'ai appr... Lire la suite
3 mai 2007 à 16:58 - Messages
La mesure de SARKO n'a pas pour but direct de creer des emplois mais d'augmenter le pouvoir d'achat. Plus de pouvoir d'achat im... Lire la suite
2 mai 2007 à 23:36 - Messages
Sa tactique etait clairement de décrédibiliser Sarko avec ses attaques sur les chiffres, etc. Mais pour moi elle rend une copie... Lire la suite
3 avril 2007 à 15:41 - Messages
La procédure est légale, il n'est reste pas moins que c'est de la poudre aux yeux pour récupérer des centaines de milliers d'eu... Lire la suite

Jeux

    Brama - Braminipuce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brama - Braminipuce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brama - Braminipuce n'a publié aucune critique de jeu.