Brama - Braminipuce

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 10:28 - Messages
Bon souvenir de khòle en sup pour moi... ou pas ^^.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 00:00 - Messages
Le mouvement des seamaster pro est certifie par le COSC donc la marge es -4 +6 par jour. Avec une revision complete, tu doi... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:57 - Messages
Il ne me semble pas que les mouvements Timex sont certifies COSC (-4 , +6 sec par jour)... Il faut se referer a la doc de l... Lire la suite
7 janvier 2009 à 14:58 - Messages
Beaucoup de mauvaises news on ete pricees en Octobre deja mais sans liquidite on risque pas de remonter ^^.... Lire la suite
6 janvier 2009 à 11:17 - Messages
22 décembre 2008 à 13:46 - Messages
Ce que tu as gagné pendant ton sejour en dehors de la France ne sera pas imposé rétroactivement sur le revenu. Par contre, le p... Lire la suite
17 décembre 2008 à 11:29 - Messages
La Suisse fait partie de Schengen maintenant, a moins que tu partes en avion tu ne devrais pas avoir besoin de montrer ta carte... Lire la suite
1 décembre 2008 à 21:40 - Messages
9 pages sans parler de IWC ou Panerai (desole si j'ai rate un bout) :o. Les jaeger sont classes mais IWC Portugaise ca reste un... Lire la suite
Sur ce genre de montre ma preference va sur l'Omega tourbillon, seule montre au monde dont le tourbillon est au centre de la ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 16:48 - Messages
Cet argent est la limite haute de la garantie pour l'instant cet argent est virtuel ^^. Ceci etant dit si la France devait util... Lire la suite
30 septembre 2008 à 21:10 - Messages
Je ne sais pas si tu as envoye la lettre mais celle que Ciucilon propose possede quelques petites erreurs.Informations : Ne pre... Lire la suite

Jeux

    Brama - Braminipuce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brama - Braminipuce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brama - Braminipuce n'a publié aucune critique de jeu.