Makeji

Dernières publications

RSS
10 juin 2012 à 00:36 - Messages
On est d'accord que détour 2.7 reste à 6 fois par tour hein ? C'est le nombre de lancer par cible qui passe à 1. Et du coup... ... Lire la suite
9 juin 2012 à 21:19 - Messages
Je vais avoir du mal à tester ce que tu me demandes, notre sacri en pvm est rarement en train de mourir (mais c'est surement d... Lire la suite
Y'a rien qui te choque dans ce que tu écris ? Ça te semble normal de ne subir aucun dégâts face à Ougah ? Ça te semble révolt... Lire la suite
Tout un tas d'abus sont restés des années, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les virer, l'erreur est de ne pas l'avoir fait p... Lire la suite
8 juin 2012 à 17:26 - Messages
Rendre un perso invulnérable pendant 2 tours, et faire profiter des dégâts à une classe qui devient plus forte en en subissan... Lire la suite
3 juin 2012 à 13:18 - Messages
Heureusement, le jeu ne tourne pas autour du Goultarminator, et le patch prendra le temps qu'il faut pour ne sortir qu'une foi... Lire la suite
31 mai 2012 à 22:43 - Messages
J'aimerai bien connaitre l'utilité de dom neutre pour un sacri, c'est typiquement une classe qui ne garde pas ses armes neutr... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:01 - Messages
Je ne comprend pas le problème d'une nouvelle classe vis à vis du Background, un monde ça change, ça évolue, on ne sait pas tou... Lire la suite
Je ne cherche pas à empêcher les gens de s'exprimer, mais je trouve les arguments vraiment léger, en fait sur les reproches co... Lire la suite
11 mai 2012 à 23:46 - Messages
Pas de boucliers, du Iop et du Cra, ça promet du gros chiffre, du commentateur en ébullition... :) @ Harest : de quoi tu parle... Lire la suite
3 mai 2012 à 01:25 - Messages
Un Dofus Mag = 7,90€ Avec une conversion en Ogrines ça nous fait 4740 Og, soit environ 1M de Kamas en ce moment sur Sumen... Lire la suite
29 avril 2012 à 15:12 - Messages
Perso ça m'intéresserait d'avoir toujours accès aux discussions si c'est pas trop demander, donc si on peut ne pas me supprimer... Lire la suite
25 avril 2012 à 16:41 - Messages
Sinon en panda y'a déjà des noms ? Soulier Perdu] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makeji n'a publié aucune critique de jeu.