Makeji

Dernières publications

RSS
15 mars 2012 à 12:30 - Messages
D'ac merci, et du coup question bonus, comment marchent les renvoies ? Est-ce qu'ils réduisent les dégâts subit au passage ou n... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:18 - Messages
Salut, Y a-t-il une limite aux résistances élémentaires ? Je vois qu'on atteint aisément plus de 50% dans son élément principal... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:18 - Discussion
Salut, Y a-t-il une limite aux résistances élémentaires ? Je vois qu'on atteint aisément plus de 50% dans son élément principal ... Lire la suite
14 mars 2012 à 23:07 - Messages
Les kitéas donnent de plus en plus de cases, le petit kitéa n'en donne que 5, mais le barda en donne 10, j'imagine que les de... Lire la suite
12 mars 2012 à 14:51 - Messages
C'est assez réducteur de voir Wakfu comme un Dofus sans les erreurs, tant pour un jeu que pour l'autre. L'équilibrage des clas... Lire la suite
10 mars 2012 à 20:56 - Messages
Pour le PA et PM ça change, le 2ème PA passe à 250 points et le 2ème PM à 150 de mémoire. Et c'est pas précisé (ou j'ai pas tr... Lire la suite
9 mars 2012 à 01:25 - Messages
Le temps de relance initial de 1 signifie qu'il n'est pas lançable au premier tour du combat, ensuite il est relançable tous le... Lire la suite
8 mars 2012 à 20:31 - Messages
Le changelog est dispo si jamais : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker Suis-je le seul à y voir un mini spoil pour la f... Lire la suite
Ils mettent cet effet le temps qu'on écoule les pierres d'âme 75%.... Lire la suite
7 mars 2012 à 13:36 - Messages
Je ne suis pas fan de cette désincarnation pour à peu près les mêmes raisons que les autres ici, je ne vois pas en quoi ça renf... Lire la suite
7 mars 2012 à 13:27 - Messages
Salut, Suffit de faire glisser les objets sur le gros "déposez vos objets", et pour récupérer ton du plus tard, il faut reven... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makeji n'a publié aucune critique de jeu.