Makeji

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 20:22 - Messages
En même temps les tableaux de résultats des votes buguaient et affichait à plusieurs endroits les participants aux mauvaises pl... Lire la suite
J'ai au moins un exemple en tête d'une classe où le titulaire n'a joué aucun match l'année dernière. :rolleyes:... Lire la suite
15 juillet 2012 à 15:37 - Messages
Dommage que Vulkania subisse la concurrence des incroyables nouveautés du côté de Sufokia.... Lire la suite
14 juillet 2012 à 19:13 - Messages
S'il vous plait ne recommencez pas à vouloir imposer un moyen de communication vocale (surtout quand ce n'est pas celui qu'une ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 15:46 - Messages
À quoi bon, c'est un jeu :rolleyes:... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:03 - Messages
La règle sur le serveur victorieux ne change rien, on ne se souviendra dans tous les cas que (ou principalement que) de l'équip... Lire la suite
Si je n'avais pas eu à voter pour 13 autres classes, Dida, tu serais l'un des rares pour qui j'aurai voté... Tu es clairement l... Lire la suite
9 juillet 2012 à 17:11 - Messages
C'est quand même lourd qu'on soit obligé de voter pour les 14 classes, devoir soit voter au pif, soit mettre autre chose que 5 ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 21:48 - Messages
Vivement les votes et les textes de présentations :eureka:... Lire la suite
14 juin 2012 à 21:20 - Messages
Il me semble bien avoir vu dans un changelog que les quêtes répétables ne donnaient plus de KdG, soit plus du tout soit plus qu... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:46 - Messages
Salut, Tu auras certainement plus de chance de trouver des gros collectionneurs sur les serveurs les plus anciens (même proport... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:37 - Messages
Je ne me présente pas cette année non. (Et ni Nae ni Leuh ne sont "mes potes", si jamais.)... Lire la suite
Effectivement mon avatar montre un panda flemmard, jamais je n'aurai la motiv' d'optimiser le moindre de mes stuffs et je p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makeji n'a publié aucune critique de jeu.