Makeji

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 10:22 - Messages
@ Sand-wich : J'ai pensé la même chose au début, mais en fait ça reste tout de même moins lisible que le mode tactique, et ce ... Lire la suite
10 janvier 2013 à 19:13 - Messages
Avec les amis ou guildeux que tu te seras fais durant ta carrière dofusienne. (Edit : et qui sont "valable" pour ne pas foirer ... Lire la suite
10 janvier 2013 à 19:09 - Messages
Tu es sûre ? :eek: Pour les challenges normaux ce n'est pas le cas, pour aucun des quatre qui nécessitent d'être à côté ou n... Lire la suite
Juste au dessus ^^".... Lire la suite
9 janvier 2013 à 01:58 - Messages
Salut, Je reviens sur l'histoire des succès Kolosso... Donc les deux techniques de fouinasses fonctionnent bien à savoir q... Lire la suite
5 janvier 2013 à 16:25 - Messages
Salut, @ Esperanze : Décrit comme ça ça ressemble à un manque de chance pas permis, très souvent le kaska bave juste à côté de... Lire la suite
4 janvier 2013 à 18:44 - Messages
Je sais qu'on a déjà pas mal parlé de bugs sur les succès hardi, mais je viens quand même apporter ma pierre à l'édifice ayant ... Lire la suite
Non, comme j'ai dis, pour le fwetar je suis allé me mettre à côté de lui pour le finir, donc j'étais à côté tout le temps où ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 15:32 - Messages
J'ai vu How-kouz connecté IG si ça peut vous aider (par contre j'ai pas du tout suivi l'histoire, j'espère que je ne suis pas e... Lire la suite
1 octobre 2012 à 17:54 - Messages
Et depuis quelques mois y'a un nouveau meneur roxativement roxatif en la personne de Slythe. /o/ (Ouais c'est pas nouveau mais ... Lire la suite
"Était" comme tu dis, il en est où ton nouveau perso avec xp doublée ? :D Saleté de loleurs...... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:39 - Messages
Un problème agaçant : un bug d'affichage sur la map, tout au nord ouest il y a un gros point d'interrogation qui fait tache et... Lire la suite
12 septembre 2012 à 15:37 - Messages
... T'es sérieux quand tu dis ça ? Tu y crois au mp modo IG ? Comme le support on peut oublier aussi, je crois que le meilleu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makeji n'a publié aucune critique de jeu.