inquisi

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 13:08 - Messages
upmanque de com totale et desolantpourquoi en arrive t on a ce genre de chose?... Lire la suite
4 septembre 2003 à 10:30 - Messages
9H00 ce matin sur M6, J.P.D. (le présentateur des info, c pas un gros mot) annonce...Hier soir, vers 21H15, un nouveau virus in... Lire la suite
aussi sur present depuis la beta et je trouve que tu as la memoire courte...bref historique:sortie officielle,certain ont mis u... Lire la suite
oui, c'est peux mais juste pour montrer que c'est pas le "premier gros probleme" y en a deja eu et y en aura encore... certe en... Lire la suite
4 septembre 2003 à 09:48 - Messages
pour votre info j'etais sur HIB/SI au momment du plantage et je suis toujours a la porte avec un joli "account already logged".... Lire la suite
lol, excellent, on sent le vecu la :)... Lire la suite
4 septembre 2003 à 09:24 - Messages
est ce que ca serait pas plutot au niveau serveur de noms?moi je suis, comme vous, avec un "account already logged" depuis hier... Lire la suite
4 août 2003 à 01:15 - Messages
personne pourrait lui fermer son compte a Saternius, c'est un aigri de la vie le pauvre...vraiment des ouin ouin en permanence,... Lire la suite
et en plus il est rigolo :)merci saternius, j'ai presque fait pipi culotteje savais pas qu'il existe une commande speciale pour... Lire la suite
Saternius dit quelque chose dans une langue inconnueil est vrai que les 2 attaque ont le meme resultat, frapper des PNJ et s'en... Lire la suite
3 août 2003 à 11:18 - Messages
Rions ensemble :)maintenant, regardons en bas du message (oui, la signature)notre ami sphynx joue donc peux sur broc avec 3 per... Lire la suite
3 août 2003 à 10:59 - Discussion
voila le titre est très causant mais je développe un peux quand même :) je voudrait savoir si il existe un lien entre la qual... Lire la suite
19 juillet 2003 à 10:10 - Messages
je lis ce post et plus ca va plus ca me degoute...voir des gens ouin ouinner alors qu'il ne propose rien de concret, super!!!!!... Lire la suite
et oui... on sait tous que pour faire un alb a partir d'un celte on doit juste elever le cerveaux :)pour le nain, il suffit de ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 14:30 - Messages
idem tout le monde, j'ai le baton et le receptacle purifié qui, soit dit en passant, porte toujours le nom de "Réceptacle Maléf... Lire la suite

Jeux

    inquisi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    inquisi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    inquisi n'a publié aucune critique de jeu.