Les piratages de comptes, fini ?

Répondre
Partager Rechercher
**** J'ai eu ma réponse, je pollue pas le forum avec ce sujet****

Merci à ceux qui m'ont répondu

Niddhog LifThrasyr (Goutte de Sang) / Sinister LifThrasyr (Horadrim Déchu)
Veni, Vidi, Release...
heu c'est aussi ce que g pensé d'abord mais je suis allé sur Daoc-Home et les serveurs sont identifiés comme etant en parfait état de fonctionnement, avec des joueurs dessus etc...

Et puis d'habitude c'est plutot au niveau du serveur le message d'erreur... L'account already logged in j'avais jamais eu avant...

Niddhog
Citation :
Provient du message de Niddhog
heu c'est aussi ce que g pensé d'abord mais je suis allé sur Daoc-Home et les serveurs sont identifiés comme etant en parfait état de fonctionnement, avec des joueurs dessus etc...

Et puis d'habitude c'est plutot au niveau du serveur le message d'erreur... L'account already logged in j'avais jamais eu avant...

Niddhog
Le site Daoc-Home, partie Serveur (Site officiel DAoC Goa) n'est plus mis à jour, depuis 15 jours il y a 20041 joueurs

Le serveur Ys est down pour tout ceux souhaitant s'y loggué. Ton problème de personnage indisponible vient de la, et ce sera probablement réglé très bientôt, il est 09h15, le staff GOA prend pénard son petit café (normal ) et traitera ensuite ce problème
est ce que ca serait pas plutot au niveau serveur de noms?

moi je suis, comme vous, avec un "account already logged" depuis hier soir mais le probleme n'est pas seulement pour YS...

meme quand je lui dit "non merci" pour acceder a d'autre serveur il me repond invariablement la meme chose....

je ne peux donc tout simplement pas jouer et ca me fout la haine... passer 1 an et demi sans probleme et au changement de pass avoir des probleme c'est tout de meme fort
on en est tous, la j'ai pas changer d imail depuis 5 ans et j'ai reçu les mdp de mon second compte pris en août et pas le premier pris en janvier 2002.

de plus, depuis hier au soir plantage serveur je peux même plus jouer mon second compte.

j'ai rien contre GOA mais sa commence sérieusement a m'énerver la, surtout le silence quand au problème que nous rencontrons. 7 jour pour envoyer un courrier sa fait beaucoup surtout si il s'agit de 100 personnes, en plus rien au courrier aujourd'hui.

Je pense que les hackers sont des c... mais que des super pro comme GOA se font avoir sa me parait aberrant.

enfin nerf mes nerfs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés