Niddhog

Dernières publications

RSS
14 décembre 2003 à 15:49 - Messages
Mdr, moi le joueur qui me fait un truc dans ce goût là, il n'a rien à faire à ma table de jeu :DOu alors il faut qu'il soit prê... Lire la suite
Tout savoir avant les autres ? Mais moi mes joueurs ne savent jamais rien, il supputent, subodorent, interprètent, ou éventuel... Lire la suite
13 décembre 2003 à 05:42 - Messages
11 décembre 2003 à 21:43 - Messages
Commandé vendredi soir, arrivé mercredi dans l'Hérault :D... Lire la suite
11 décembre 2003 à 21:37 - Messages
Sinister Elfe DruideArzaghal Nain heuuu... juste nain :DSur wind bien sur...A bientot... Lire la suite
10 décembre 2003 à 21:12 - Messages
Je me greffe sur le sujet pour demander un petit conseil aussi ;)J'ai installé et patché le jeu en full scan, j'ai crée mon com... Lire la suite
Merci de ta réponse je vais check tout ça :)Niddhog... Lire la suite
9 décembre 2003 à 13:07 - Messages
- Je me demandais s'il était viable (entendez par là qu'on peut continuer à progresser correctement, sans être quasi-bloqué) d'... Lire la suite
9 décembre 2003 à 11:27 - Messages
Boarf tu sais, dans tous les jeux, tu auras toujours quelqu'un pour te dire que tu es trop cher...A partir du moment où tu assu... Lire la suite
9 décembre 2003 à 11:23 - Messages
La guilde Sacrificium ne devait elle pas elle aussi aller sur Wind ?Je demande étant donné qu'elle n'est pas dans la liste ;)Ni... Lire la suite
22 novembre 2003 à 02:43 - Messages
Niddhog était un dragon qui vivait au pied d'une des trois racines d'Yggdrasil, l'arbre cosmique, dans la mythologie germanique... Lire la suite
21 novembre 2003 à 19:39 - Messages
Voilà, daocien depuis la seconde béta du jeu, j'avoue avoir une très sérieuse envie de me changer les idées sur un autre monde ... Lire la suite

Jeux

    Niddhog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niddhog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niddhog n'a publié aucune critique de jeu.