[Fusion]Account already logged in. <<< ?

Répondre
Partager Rechercher
Je commence vraiment après 18 mois a penser basculer sur un autre MMORPG parce que vu comme c'est partie, sa m'étonnerait qu'il relève la tête.

et pourtant je suis un accro a DAoC, pour ma part le meilleurs jeu depuis bien longtemps.

Citation :
Provient du message de Stefenn
Je commence vraiment après 18 mois a penser basculer sur un autre MMORPG parce que vu comme c'est partie, sa m'étonnerait qu'il relève la tête.

et pourtant je suis un accro a DAoC, pour ma part le meilleurs jeu depuis bien longtemps.

Arrêtes s'est le style de remarques qui risque d'inciter GOA à arrêter DOAC pour sortir le prochain
9H00 ce matin sur M6, J.P.D. (le présentateur des info, c pas un gros mot) annonce...

Hier soir, vers 21H15, un nouveau virus informatique a été détecté par France Telecom....

portant le nom de GOA il s'attaquerait directement au utilisateur de Compte en leur envoyant a travers le clavier et la souris une grosse dose de stress....

les agents de maintenance de la filiale FT sont a pied d'oeuvre, on estime un retour a la normale vers le milieu de l'année prochaine... le temps de changer entièrement le staff technique et surtout de supprimer toutes les çàfetières

enfin trêve de plaisanterie, ça serait peut être bien que le seul employé de goa sachant écrire nous mette une tite news afin de savoir exactement ou on va, si j'avais voulu le brouillard, je vivrai a Londres, pas a paris...
Citation :
Arrêtes s'est le style de remarques qui risque d'inciter GOA à arrêter DOAC pour sortir le prochain
sa fait 8 jour que j'ai pas les mdp de mon compte principale, je joues avec le compte de ma fille (qui est a l'école) mais pas aujourd hui compte loader mais qui a planter hier sur ys (oui c moi qui jouer mais j'étais en manque).

GOA vont pas arrêter a cause d'une personne.


Autant je peux être moqueur, mais là wutsie, sérieux s'attaquer aux pauvres gas qui bossent, je trouve pas ça très sympa.

Je suis sur DAOC depuis la beta, et s'est la première fois qu'il y a un gros problème qui dure.
quelqun sait-il quand est ce que ça pourrait être remis ?

je joue depuis la béta aussi et c'est mon premier problème mais j'avoue que c vraiment agaçant surtout quand on est en arrêt maladie et que j'ai rien d'autre a faire

--> nerf la télé c nul le matin -_-
En essayant de me connecter ce mercredi soir vers 23h00, le serveur YS apparaissait comme Hors Service dans le choix des serveurs.

en connectant direct mon perso sans passer par le choix de serveur : Connexion au Serveur, nouvel essais, Serveur Indisponible....

Du coup, Défoulage sur Vice city
moi personnellement j'en veux pas à GOA de planter souvent ou encore de mettre du temps à règler les problèmes...

par contre ce qui est très énervant c'est qu'il nous tiennent jamais au courant de ce qu'il se passe, pourtant c'est pas difficile de prendre 5 minutes de leur temps pour dire : tel serveur a planté pour telle raison et on régle le problème...

bref pour moi GOA fait du bon boulot ( faut reconnaitre que ces temps-ci ils ont la vie dure ( SI puis traduction des updates, foundations, plantage divers... ils ne doivent plus dormir )
mais le manque d'informations envers les joueurs ( leurs clients qd meme ) est pour moi un manque de respect envers nous et nos 12 euro.
Citation :
Je suis sur DAOC depuis la beta, et s'est la première fois qu'il y a un gros problème qui dure.
aussi sur present depuis la beta et je trouve que tu as la memoire courte...

bref historique:

sortie officielle,certain ont mis une semaine pour pouvoir s'abonner (moi 3 jours)

les premier patchs pres de 24 heure pour effectuer une mise a jour

dernierement arret des serveurs en catastrophe durant une journée complete

aujourd'hui, enfin hier soir plantage d'une partie de YS qui oblige une partie d'entre nous a attendre a la porte que quelqu'un daigne tourner une clef (c'est imagé bien sur, c surement plus compliquer que ca, malheureusement)

on peux aussi parler de rightnow qui repond maintenant en plus de 15 jours quand ils repondent alors que sur leur page d'acceuil il annonce 24 a 72 heures


bien sur, c facil de tirer sur le pianiste mais personnellement je paye pour un service qui est malheureusement assez deplorable et sur lequel goa pourrait faire un gros effort...

les problemes techniques arrivent a tous et nous le savons notamment a travers nos ordinateur perso mais je pense qu'une societé pourrait au moins donner des info a ses clients car je te rappel que c'est ce que nous sommes...

il est 10h passé, aucune news sur leur site... est ce normal ?

Citation :
s'attaquer aux pauvres gas qui bossent,
j'ai confiance en la technicité de goa qui a toujours resolu ses problemes et mon post etait une boutade sur le temps que je trouve trop long pour avoir une reaction de la part de goa...

si ils bossent, qu'il nous le disent par une petite news, genre "le serveurs a planté, on recherche pourquoi... ca devrait mettre 3 heures on reviens vers vous pour plus d'info..." (ca prend 30 secondes a poster ce genre de news)

ne pas donner d'info permet a l'imagination debordante de nous autre, mordu de DAOC, d'inventer n'importe koi comme l'affaire du café qui dure
Citation :
sortie officielle,certain ont mis une semaine pour pouvoir s'abonner (moi 3 jours)

les premier patchs pres de 24 heure pour effectuer une mise a jour

dernierement arret des serveurs en catastrophe durant une journée complete

aujourd'hui, enfin hier soir plantage d'une partie de YS qui oblige une partie d'entre nous a attendre a la porte que quelqu'un daigne tourner une clef (c'est imagé bien sur, c surement plus compliquer que ca, malheureusement)

on peux aussi parler de rightnow qui repond maintenant en plus de 15 jours quand ils repondent alors que sur leur page d'acceuil il annonce 24 a 72 heures
Tout ça en 1 an et 9 mois. :>

C'est dur de pas pouvoir jouer =).
Citation :
Provient du message de dragons
j'ai le même probe de login :/
et goa il foute koi ?
ils lisent jol avec un psy pour une étude à la dépendance des joueurs aux jeux vidéos, et accessoirement ils se marrent

vous pouvez po jouer ce matin, yen a certains qui jouent pas depuis 2 semaines
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Tout ça en 1 an et 9 mois. :>

C'est dur de pas pouvoir jouer =).
oui, c'est peux mais juste pour montrer que c'est pas le "premier gros probleme" y en a deja eu et y en aura encore... certe en 1 ans et demi, c peux heureusement

non, c'est pas dur de pas jouer. en revanche c'est dur de pas savoir pourquoi je ne peux pas utiliser un produit pour lequel je paye...
"Account Already Logged In" c'est pas une nouveauté. Ca arrive quand un serveur de zone crashe, Orcanie l'a subi à répétition voilà quelques mois.

Ca n'a pas l'air d'être franchement automatique pour ce qui est du délog. Peut-être la fonction existe-t-elle, mais elle n'a pas l'air de très bien marcher.

Quand on l'a subi sur Orcanie, le délog avait bien l'air (à en juger par les délais et heures) d'être manuel.

Les responsabilités dans ce genre de situation me semblent largement partagées entre GOA et Mythic. On peut reprocher à GOA de ne pas agir plus vite pour débloquer les comptes. Mais le fonctionnement des serveurs de zone et d'enregistrement, à priori c'est plutôt le code de Mythic qui est fautif.
Angry
Y EN A MARRE
11h23 est toujours se meme message ultra stressant , Maley a vraiment raison y a un manque de comunication de GOA envers c client qui est vraiment inadmissible pour un service payant mensuellement , je suis un ancien joueur d'Everquest , et on as beau dire mais eux ils te tenaient imformeren direct de la maintenance ou au pire dans l'heure qui suivais , la je vais sur le site de GOA est que dalle , entre aujourd'hui et l'histoire des pass je pred 3 jour de jeu , et aucune expliquation !

on se fous de nous
bin moi aussi
Mais g deco hier a je ne sais pas k'elle heure. en tout cas avant le crash de Ys...

Et voila ce matin au reveil...

La super mauvaise nouvelle je croyais ke l'on utilisé mon compte....
Bon ca ne le fait pas a tout le monde..

Ca devrait etre rassurant

Je veuuuuuuuuuuux jouer..
Bah , j'essaye de me log , Account already logged in ... j'essaye de log le compte de ma soeur , idem :/

Vu le poste sur le forum ca a l'air de faire un moment que ca dure dis donc , et rien en vue sur le site officiel ( faut dire que on a les news une bonne disaine d'heure plus vite sur JOL que sur le site officiel ces derniers temps alors ..... )
Finalement...
Finalement on as de la chance puisque GOA comunique avec c client el vendredi :/ Aller plus qu'un jour de patience .
Heureuseument que s'est pas arriver un samedi
Red face
MON COMPTE EST UTILISE PAR KELKUN DOTRE !!!!!! aidez moi svp !!!
Je viens de faire ding mon premier lvl 50 hiers soir !!!

He la kan je veu me connecter sur le serveur Ys Hib on me dit kil est deja logger !! Hors je n'ai JAMAIS donner mon mot de passe a ki ke se soit !!!!



Je suis desesperé !! pouvez vs m'aidez !!!!

svp ....
Re: MON COMPTE EST UTILISE PAR KELKUN DOTRE !!!!!! aidez moi svp !!!
Citation :
Provient du message de crazy-dancer
pouvez vs m'aidez
¨

Oui, va lire les autres posts parlant du même sujet et aide toi toi même
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés