Kelina

Dernières publications

RSS
1 juin 2005 à 17:22 - Messages
Euh tu serais pas un peu de mauvaise foi là de demander aux Réprouvés en question d'oublier le leur de RP pour te faire plaisi... Lire la suite
Ce n'était pas un event, c'était un coup de tête, un "pari" comme tu le dis toi même.Je suis ultra pacifique et jamais je ne ta... Lire la suite
12 mai 2005 à 14:07 - Messages
C'est clair *soupire*Bonjour aux anciens de Demios :)/kiss Yiza ;)Amedahast, toujours nostalgique de Demios... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:48 - Messages
J'ai cherché (et continue à chercher) quelques infos en ce qui concerne Elune sur ce post ;)Il faut que je me plonge aussi dans... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:33 - Messages
Bien, cette exécution aura quand même fait quelques vagues. Il y a encore quelque chose de bon en ces terres humaines ... *song... Lire la suite
17 février 2005 à 07:54 - Messages
Je suis en train d'éplucher le forum univers, mais sans trop de succès pour le moment ;) J'ai trouvé quelques infos supplémenta... Lire la suite
16 février 2005 à 17:18 - Messages
En ce qui concerne les jdr online : T4C demios du début à la toute fin, il me manque ce serveur.DAoC, 2 ans en tout, mais reven... Lire la suite
16 février 2005 à 15:28 - Messages
Je l'ai tuée avant hier soir sans problème, sur le serveur Kirin Tor ;)Donc soit c'est un problème de ton serveur, soit tu n'es... Lire la suite
16 février 2005 à 11:45 - Discussion
J'ai commencé il y a peu à jouer une pretresse d'Elune. J'ai fouillé à droite à gauche (manuel fourni, site officiel, quelques f... Lire la suite
16 février 2005 à 11:28 - Messages
Un canal aide existe pour les aides hrp. Pratique pour les problèmes techniques pas transposable en rp par exemple ;)... Lire la suite
10 février 2005 à 15:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Kelina n'a publié aucune critique de jeu.