Even drezem

Dernières publications

RSS
20 juillet 2014 à 16:23 - Messages
Excuse mais il y a peu Putin était en Amerique du Sud ou était bien reçu voir trop bien reçu, en plus poutine fait partie d... Lire la suite
19 juillet 2014 à 17:06 - Messages
Suis halluciné de voir qu'une journaliste Britanique travaille pour une chaîne propagande russe et une dictature. la ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 21:44 - Messages
Excuse moi mais la parole d'Obama ne vaux rien , en tout cas pas plus que celle de Poutine vu les scandales à répétit... Lire la suite
12 juin 2014 à 15:44 - Messages
Non seulement l'Irak est a majorité Chiite genre 90% chiites et 10% Sunnites mais en plus le ISIS n'est pas une armée pas d'a... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:42 - Messages
la Russie va continuer a vendre du Gaz en Europe et maintenant en plus en Asie, cette hiver la Russie a dépensé 50000 mill... Lire la suite
3 mai 2014 à 19:25 - Messages
Une invasion des russes pour ça il y a autant des Ukrainiens morts brûles ?, a non s'était des terroristes. Pour moi un... Lire la suite
2 mai 2014 à 20:12 - Messages
En Afganistan il n'y avait pas non plus une armée en face des sovietiques et pourtant les hélicoptère tombaient comme des ... Lire la suite
Vu que la Russie est l'un des pays les moins endettés au monde faudra m'expliquer comment ils vont faire payer cher économi... Lire la suite
26 avril 2014 à 19:10 - Messages
Biensur la Russie ne va pas aider l'Iran pour avoir la bombe Atomique si les les états unis étaient assez cons pour faire ç... Lire la suite
23 mars 2014 à 17:31 - Messages
22 mars 2014 à 19:07 - Messages
Oui sauf que dans ce cas la rien empêchera a l'Iran faire sa petite Bombe , tu crois que EEUU va laisser L'Ukraine deveni... Lire la suite

Jeux

    Even drezem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Even drezem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Even drezem n'a publié aucune critique de jeu.