Even drezem

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 14:23 - Messages
Poutine n'est jamais allé plus loin des minorités Russes et aurai pu détruire en une journée toute la Georgie quand l'Armée... Lire la suite
28 août 2014 à 22:36 - Messages
Bon si j'ai compris la UE va arrêter de acheter le Gaz Russe , les russes ne vont plus laisser traverser la Russie aux avions o... Lire la suite
Bon faut peut-être le rappeler L'UE n'est pas un pays , non seulement ce n'est pas un Pays mais en plus n'importe quelle ... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
27 août 2014 à 20:31 - Messages
Juste lol ça pleure comme pas possible parce que certains Pays de l'a EU n'arrivent plus a vendre leur légumes aux Russes et v... Lire la suite
26 août 2014 à 20:10 - Messages
A vrai dire s'est surtout une relation basée surtout sur le commerce http://www.ambafrance-fi.org/Revue-de-la-presse-finlan... Lire la suite
Dans ton article il est bien marqué aussi que la Russie va rien payer , en gros juste des actif a l'étranger peuvent être s... Lire la suite
20 août 2014 à 14:45 - Messages
Je comprend pas très bien a quoi serve la OMC puisque la russie en fait partie et normalement pourrai pas faire ce quelle fait... Lire la suite
19 août 2014 à 17:39 - Messages
il peux pas y avoir un appauvrissement génétique avec 9 milliard d'humain surtout que jamais dans l'histoire de l'humanité il y... Lire la suite
13 août 2014 à 00:00 - Messages
voici quelque liens pour expliquer l'ampleur de l'Embargo http://www.lemonde.fr/europe/reactions/2014/08/09/embargo-russe-varso... Lire la suite
7 août 2014 à 13:03 - Messages
La Russie est bien plus grande que l'Europe et pas qu'un peu , donc peuvent éviter de passer par le l'Europe facilement pui... Lire la suite
25 juillet 2014 à 13:23 - Messages
Israel n'est une dictature mais une démocratie avec des gens très bien informés et formés, s'est pourquoi le fait de voter pour... Lire la suite
21 juillet 2014 à 19:39 - Messages
j'imagine que tu sais qu'il y a pas des ascenseur dans les chantier , donc même si tu fait juste semblent de bosser tu sera... Lire la suite

Jeux

    Even drezem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Even drezem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Even drezem n'a publié aucune critique de jeu.