Packagenutrov

Dernières publications

RSS
17 juin 2007 à 18:47 - Messages
J'ai beau chercher je ne comprend pas l'interet du post là... jdois étre un ^peu con si qelqu' un peu m'expliquer merci d'avanc... Lire la suite
17 juin 2007 à 18:32 - Messages
sérieux je suis dubitatif vis a vis de l'efficacité de l'eca agi avant le lvl 100 : je voulais jouer une classe pur agi, j'ai t... Lire la suite
16 juin 2007 à 22:08 - Messages
0n pourrais aussi ajouter: si on fais cette quete, sachant le 'trophée' que l'on remporte a la fin, on s'est vraiment fait pr... Lire la suite
16 juin 2007 à 19:01 - Messages
:lit:Juste une petite précision si le sacrieur a autant de pv c'est pour en perdre beaucoup afin de gagner une puissance consid... Lire la suite
16 juin 2007 à 11:41 - Messages
en plus, on pourra jamais se faire d'argent avec des items a 500k ^^ donc bon aucun interet pour ce metier :merci:... Lire la suite
10 juin 2007 à 17:52 - Messages
Moi je ferais court ; il n'avait aucune raison valable de poser son objet parterre (s'il voulait l'échanger il y a un interface... Lire la suite
Iopera, ici les intentions de celui qui a posé l'objet sont tres claire; faire son malin en adoptant un comportement absurde e... Lire la suite
:lit:lol microbius,moi aussi j'y vais demain ^^ mais l'autre regle de la moral et de respecter la raison me semble-t'il , enfin... Lire la suite
10 juin 2007 à 12:14 - Messages
Simpa ce wiki, c'est le genre de post qui a fais que tout les noob ont choisi de devenir paysan-boulanger et que du coup, aujou... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:49 - Messages
100? ptetre pas non plus, je pense que si on y va a 8 en chain combats, c'est pas pour un item avec un seuil de 100pp, c'est p... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:47 - Messages
:cool:Je suis pas expert, mais en général, la mythologie attrait a tout ce qui est 'mythe' et par définition, un mythe n'existe... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:40 - Messages
(En même temps jouer a 7 comptes tout seul c'est rien n'avoir compris au jeu, qui est censé etre basé sur la coopération entre ... Lire la suite

Jeux

    Packagenutrov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Packagenutrov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Packagenutrov n'a publié aucune critique de jeu.