Packagenutrov

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 14:06 - Messages
Moi, j'ai décidé de faire de même pour les raisons citées précédement et d'autre qui me sont personnel ( examens etc etc etc) m... Lire la suite
4 avril 2007 à 17:09 - Messages
Une petite requete en passant: ou en est-on dans la quete de la drago squelette...? ps: sur rushu je desespere l'orchidée n'es... Lire la suite
4 avril 2007 à 17:07 - Messages
lol bonne idée pour le chocolat , j'achete ! sinon et bien oui toute nos condéléance aux sadi et autre abusay qui vont (a leur ... Lire la suite
4 avril 2007 à 17:06 - Messages
Archi pour un sort pour rajouter des PA (2/3) ou augmenter les dommages (fois 2 pendant 2 tour...) afin de redorer le blason en... Lire la suite
(lvl 5 on peut deja toucher le 85 par lancer avan d'étre THL) sur ton iop tu a un sort + dommage... et de plus, le fois 2 les ... Lire la suite
22 mars 2007 à 11:04 - Messages
lol les classes inhabituelle qui rox si tu parchotte pas , il y en a pas ...Sinon pour taper fort des le debut prend un eca eau... Lire la suite
21 mars 2007 à 19:04 - Messages
Normal cra terre = caca... ^^ :chut:... Lire la suite
Allez fais un petit eca eau, ca rox trop et en plus tu aura une prospection élevée, trop du ballon :ange:... Lire la suite
Pour infos , toute les classes ont été parcho a 101 partout,oui ca rox mais ca coute cher aussi ^^Plus sérieusement je pense qu... Lire la suite
21 mars 2007 à 18:46 - Messages
non , ca m'étonnerai jai fai un essai avec mon alternatif qui avai alors 160kk... :merci:... Lire la suite
ok, c'est génial comme systeme je vais devoir attendre trois semaines pour recuperer mon familier ... http://forums.jeuxonline.... Lire la suite
personne d'autre a eu le même probleme???... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:47 - Messages
21 mars 2007 à 14:37 - Messages
lol en 2086 vous preferez prendre le metro aerospatial ou alors le sous marrin nutréo-glycéro-chimique??? ben je sais pas trop ... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:09 - Discussion
Voila j'ai un enorme probleme, j'ai déposé mon minimo +48 au chanil l'autre jour et ca fais plusieurs fois que j'essai de le réc... Lire la suite

Jeux

    Packagenutrov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Packagenutrov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Packagenutrov n'a publié aucune critique de jeu.