Settra

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 08:07 - Messages
Petit UP :ange: Je posterais Samedi les impératifs de chaque sortie ;)... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:09 - Messages
Dans la mesure ou les heures collent avec mes gardes je peux avoir à ta disposition : Enchanteur ou Druide tous deux SCCa fera ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 20:09 - Messages
Rappel moi sur ql sortie et ton pseudo STP car j'ai que 512Mo de ram en mémoire :p... Lire la suite
22 juillet 2008 à 15:24 - Messages
Je poste une SC avec tes pre-requis mais elle comporte des trous :travers:J'espère qu'elle pourra te donner une base de travail... Lire la suite
22 juillet 2008 à 14:53 - Messages
Je viens de te faire ca, mais je pense que tu trouvera mieux ;)Le bute c'est de te donner une base :D ... Lire la suite
J'ai cru entendre au cours de mon lead de dimanche que ce bug devait être prochainement corriger :rolleyes:.Bon d'un autre coté... Lire la suite
21 juillet 2008 à 09:11 - Discussion
Comme la chose n'a pas été faite depuis pas mal de temps, je relance la mode :ange: La sortie sera divisé en 2 postes et le le... Lire la suite
20 juillet 2008 à 21:02 - Messages
Il est vrai que le nombre est bas :( mais le départ n'est pas encore donné ;).Deja si tous les inscrits viennent, on fera la p... Lire la suite
GG à tlm :D Merci à tous pour votre aide ainsi que d'avoir partagé votre exp :merci:... Lire la suite
20 juillet 2008 à 08:50 - Messages
Je les trouve également sympas :D mais 2 pts à "étudier" pour moi :p- En Français ca me conviendrais mieux :amour:- Des SC avec... Lire la suite
19 juillet 2008 à 17:00 - Messages
Dernier UP avant la sortie de demain :DOn manque de druide à première vue donc si y a du monde qui désire pex CL ou ML de Kagu,... Lire la suite
19 juillet 2008 à 16:55 - Messages
Pour répondre à night / sun, je dirais que ma virgule marche sur ma caméra IG mais je n'ai jamais teste quand j'ai eu mon "bug"... Lire la suite

Jeux

    Settra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Settra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Settra n'a publié aucune critique de jeu.