Galladoria le 20 Juillet 2008

Répondre
Partager Rechercher
Mon demi frere accepte de prendre mon compte
Mais il n'a jamais jouer donc il faudra le surveiller
Plantydoras-c / Animiste / Arbo / lv50 / CL1 / ML00 (je n'ai pas fait la 1 et 2 de Kagu )
Citation :
Publié par marsuvivi
Nota je peux t'amener un BB aussi en plus si besoin pour les buff et rez bot
Je te dis cela samedi soir au plus tard Buck
Merci de la proposition mais j'espère la venue de personne à la dernière minute car Galla a certains loots très valable, les teintures réactifs sont sympa
Je resigne, en proto cette fois (Eolwyn)
Dernier UP avant la sortie de demain
On manque de druide à première vue donc si y a du monde qui désire pex CL ou ML de Kagu, ils seront bienvenu

Cependant, si tous les inscrits viennent nous pouvons faire sans soucie les parties haute et basse, pour le reste à voir

PS : Buck tu peux prévoir ton BB au cas ou STP
Je tiens juste à signaler au lead qu'Aroon est buggé au niveau du couloir d'Huriontex et qu'il yell ses drudges quand on l'attaque ( nota : il est intuable hors de sa salle donc il faudra se le taper pendant Olcasgean si on va jusqu'a lui )
A part ça le reste du donjon n'a pas l'air d'avoir trop souffert du farm qu'il a subis ces dernières semaines .
A toute à l'heure si j'arrive à me lever


je veux pas faire le pessimiste mais le nombre de personnes inscrites me fait peur donc si on galere , loggez tous vos enchant et des bb , mes deux persos feront le reste ( hot + abla sur les pets )
Citation :
Publié par Cheer
Je tiens juste à signaler au lead qu'Aroon est buggé au niveau du couloir d'Huriontex et qu'il yell ses drudges quand on l'attaque ( nota : il est intuable hors de sa salle donc il faudra se le taper pendant Olcasgean si on va jusqu'a lui )
A part ça le reste du donjon n'a pas l'air d'avoir trop souffert du farm qu'il a subis ces dernières semaines .
A toute à l'heure si j'arrive à me lever


je veux pas faire le pessimiste mais le nombre de personnes inscrites me fait peur donc si on galere , loggez tous vos enchant et des bb , mes deux persos feront le reste ( hot + abla sur les pets )
Il est vrai que le nombre est bas mais le départ n'est pas encore donné .
Deja si tous les inscrits viennent, on fera la première zone sans souci sur la technique : campage champi et pull barde par trois viovio

Pour Aaron y a plusieurs possibilités pour le faire alors selon le temps j'aviserais .

Merci de t'inquiéter du résultat de la sortie
Sortie sympa, quoi qu'un peu longuette sur la fin - ou le gros radis noir ce fait taper au pet mhé bon - Ambiance sympa en général , j'aurais bien aimé un rand loot , car qq armes sont bien sympa (niveau skin) mais bon ^^.
Bibi et a la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés