Settra

Dernières publications

RSS
4 septembre 2008 à 07:40 - Messages
3 septembre 2008 à 18:01 - Messages
Dispo Vendredi 5 pour porter un coups de main sur la tête de ce vilain :D A dispo Animiste (Planteur)... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:40 - Messages
Je suis plus désolé pour toi lol le travail de nuit je connais et c'est pas tjr jojo :rolleyes:Donc, à mon tour de te souhaiter... Lire la suite
Bitshyjeanine, quand tu auras 2 min tu pourras me traduire le poste Anglais si le contenu est "important" ;)Je ne le comprends ... Lire la suite
lol okMoi je reprends seulement les recommandations de Find pour faire Cuuldu à 2 fg, non pas pour déranger les personnes qui s... Lire la suite
2 septembre 2008 à 12:22 - Messages
Poste 48h à l'avance, au minimum, à l'avenir afin que du monde puisent lire ;)Fais pas comme moi, 15 jrs c'est trop :D, mais po... Lire la suite
Je suis d'astreinte à la caserne, donc si je sors pas, je viendrais avec Omala Enchanteur ML10 ou Sandrerouge Druide ML10 ;)3 a... Lire la suite
1 septembre 2008 à 14:47 - Discussion
Voila ma dernière sortie lead sur DAOC et oui Warhammer sera la :p Et je vous propose de vous joindre à moi pour nettoyer les co... Lire la suite
1 septembre 2008 à 13:25 - Messages
de véritable enfin :mdr:J'espère que l'ambiance reste ainsi sur la seconde partie ;)... Lire la suite
30 août 2008 à 15:04 - Messages
J'inc avec Rococo ou Planteur selon tes besoins ;)Mais place ma candidature en second plan si tu as d'autre qui need car mon bu... Lire la suite
28 août 2008 à 07:56 - Messages
Albian et vous tous je vous présente mes plus plates excuses :travers:En effet, avec mes gardes et les dernières évènement au T... Lire la suite
25 août 2008 à 18:32 - Messages
Dans la mesure du possible je viendrais également avec Planteur :ange: A ++ IG... Lire la suite
16 août 2008 à 21:46 - Messages
Claquer des PP pour avoir l'arme dans l'inventaire me semble idiot mais bon :rolleyes:Au pire faire une SC switch arme afin de... Lire la suite
Mon premier essais avec l'aide de Dhan ;)Le bleme, c'est qu'il me faudrait respec masse :rolleyes: mais y a pire :p ... Lire la suite
Et pourquoi pas ?Comme tu le dis, y a plusieurs éléments dans les coffres qui sont à la poussières, je désire seulement voir s... Lire la suite

Jeux

    Settra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Settra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Settra n'a publié aucune critique de jeu.