une petit sortie indicible...

Répondre
Partager Rechercher
bon je m'y prend un peu tard mais si des gens veule faire l'INDICIBLE rdv a la foret souteraine a partire de 20h45 depart 21h
je need juste l'anneau adroit de l'indicible le reste sera ran
merci a ceux qui vont venire se soire send cptkirk-bro ou kakahouete-broc
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Poste 48h à l'avance, au minimum, à l'avenir afin que du monde puisent lire
Fais pas comme moi, 15 jrs c'est trop , mais pour excuse j'ai l'age .

Ou au pire MP les lead PvE de JoL pour qu'il te passe un coups de main, la majorité sont tjr près à aider

Bon jeux
merci mais pour moi j'arete toutes les sortie car a chaque foi on et 2 ou 3 qui reponde, meme en cc adv personne ne repond mais quand d'autres fon des demande la il y a plein de reponses donc maintenent toutes les prochaine sortie indicible son anuler
Le petit hic aussi, c'est que les sorties indiscibles seront toujours moins prisées que des sorties artefacts/ML/pré-ML/OTD/drake bref des sorties lucratives . Je connais suffisamment cela avec les sorties donjons. Donc à moins que certains need comme toi des loots indiscibles pour complèter des sc, tu as peu de chance d'avoir du monde sur le coup comme le dit Antaresse .

Sans piquer le copyright d'Antaresse, poste plusieurs jours à l'avance et tu auras plus de chances déjà .


PS: indiscible peut se faire à 3 (avec boot en plus je crois), suffit d'avoir les bonnes classes. Le named qui lâche ton loot est avant la partie la plus sérieuse de l'instance. Si tu as quelques relations sympas prêtes à t'aider, réunis-les donc en un petit comité et gogo farm .
DAoC - Hibernia
bon je veut bien refaire une sortie mais si personne sa sera fini pour les sortie hibernienne j'irais ailleur les faire

donc pour la prochaine sortie sa sera si du mondes et dispo le dimanche 7 septembre
rdv a la foret souteraine a 20h30 depart 21h (sa laisse du temps si des gens on pas le tp de venire)
j'ai soit enchanteur moon ml9 (kakahouete) ou druide avec pod (cptkirk)

donc j'atend des gens si sa les interesse une petit sortie comme sa, moi je need juste l'anneau adroit de l'indicible le reste sera ran a tous les participant.

merci pour ceux qui viendront
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Je suis d'astreinte à la caserne, donc si je sors pas, je viendrais avec Omala Enchanteur ML10 ou Sandrerouge Druide ML10
3 autres classes sous le coude on verra
Dsl de ne pas etre présent a ta sortie mais j ai deja orga ce donjon un certain nbr de fois ac ma guilde et si tu vx une compo min c est 1 enchant moon ( ml 9 pour les named ) 1 senti spe croissance heal et un druide buff ( 44 ) heal ( 31 ) avec ou sans pod c'est pas + utile que ca si l enchant a un myth ca diminue juste le temps de repos donc ca aide tjrs

ps : le donjon est tt de suite plus long comme ca mais ca permet de le faire ac un compo min ( compo opti est barde druide x 2 senti tank lourd enchant ou eld moon x 3 )

==> en compo min il est preferable que l'enchant aie moc 2 voir 3 pareil pour le druide la senti cdr 2 voir 3 i rez pour le druide et obligatoire avec cette compo purge 1 sur tlm pour le 2 eme named qui mezz et descend les joueurs 1 a 1 avec les pet add

pour le reste ton loot se droop sur un des 3 premiers named donc arrete toi apres Aberta et recommence si t est encore motive => compo min vite a 2/3h de donjon
DAoC - Hibernia
faudra voire quel classe que l'on va prendre j'ai aussi d'autres classe sous la mains:
animiste, proto, banshée, enchanteur ml9, druide ml7, eldritch et barde (non ml)

donc on vera le soire meme se qui va faloire
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Je poste afin d'excuser mon LD
Ma free a reboot sans reprendre le réseau Apres 15 min d'attente j'ai renoncé.
J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit et qui peux dire, peut être à la prochaine
DAoC - Hibernia
oki no prob je connais sa aussi , bah si tu peu j'en refait une dimanche 14 pour la derniere fois vue que l'anneau tombe jamais je referais ma sc eldritch sans cette anneau
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Vu que pour le moment je suis sûr de rien, je te propose quand même entre parenthèse : champion, druide ou enchanteur sc et ml 10.

Selon l'humeur et le jour, pourrai y avoir un coup de main de ma part .

Pour l'anneau, c'est très aléatoire : on a farm 3 fois indiscible il y a peu pour un brassard et il est tombé deux fois.


Tiens-moi au jus .
DAoC - Hibernia
merci albian c'est vraie que cette anneau et chiand a avoire la pour moi sa sera la derniere indicible si j'arive pas a le looter je verais pour changer avec un autres anneau pour finire la SC.
donc j'ai refait un post sa sera le dimanche 14 a 21h send kakahouete-broc ou cptkirk-broc, rdv a la foret souteraine.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
21h alors je serais la avec druide ml8 (pod ^^) proto ml10 ou enchant ml9 dans l'ordre
fulbuff
madfrog
madinthemoon
met celui que tu veux sur le post moi je cherche le brassard et la ceinture lol
donc si ça tombe avis à la population (ça c'est pour un artef je crois.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés