Settra

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 18:01 - Messages
Place réservé :D Cheer, même level 48 tu peux inc :D mais donne moi ta classe que je te réserve une place STP ;)... Lire la suite
16 mai 2008 à 11:06 - Discussion
Voila chose promise chose faite :p Je vous propose une sortie Galladoria pour le titre ou pour les loots ;) Je need, à nouve... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:56 - Messages
J'ai calculé ca y a déjà qlq temps certe mais je pense que actuellement elle est devenue très simple (comme le dit le titre) :p... Lire la suite
5 mai 2008 à 16:51 - Messages
2 mai 2008 à 15:41 - Messages
Petit UP pour l'ami Kagu :ange: c'est pour demain soir les amis ;) Parti ne veut pas dire inactif sur le forum :p... Lire la suite
30 avril 2008 à 08:51 - Discussion
Le soleil pointe son nez sur l'Ouest et l'horizon rougie de me voir approcher face à lui. Je marche déjà depuis presque 4 ans da... Lire la suite
30 avril 2008 à 07:30 - Messages
Ma bonne amie, je passe ce matin mon compte à Kagu mais, et avec son accord bien sur, je ferais des apparitions IG.Cependant s... Lire la suite
28 avril 2008 à 10:29 - Messages
28 avril 2008 à 10:28 - Messages
Je t'ai pas cité en particulier mais tu es membre de mon AS et de ce point de vue tu fus cité ;)Mais je posterais prochainemen... Lire la suite
27 avril 2008 à 22:57 - Messages
Si Galla était open au 3 Roy comme VDD, je serais dispo pour inviter nos amis Alb et Mid pour voir la beauté de ce donjon ;) Pe... Lire la suite
Voila, mon dernier Lead BG Hib est terminé :sanglote:Je fini mon séjour sur ce jeux avec une agréable sortie ou la fin de Galla... Lire la suite

Jeux

    Settra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Settra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Settra n'a publié aucune critique de jeu.