Settra

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 20:53 - Messages
A ta dispo :Orython Senti ML10Sandrerouge Drood ML10Omala Enchant ML10Rococolifredi Champ ML00Planteur Animiste ML00 PS : tu as... Lire la suite
7 août 2008 à 16:53 - Messages
J'annule ma présence suite à un incident exceptionnel au travail. Bon jeux a tous et au plaisir... Lire la suite
6 août 2008 à 08:42 - Messages
Si tu reporte a Jeudi 7 je peux être des votres :DJe suis pas de garde tous les soirs qd mm ;) Donc à dispo :- Orython senti M... Lire la suite
4 août 2008 à 08:03 - Messages
Desole mais Orython ne sera pas la pour vous aider :enerve: (caserne de m... :p)Cependant, si réellement besoin du compte Kagu ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:44 - Messages
Disponible avec :Orython senti ML 10Sandrerouge drood ML10Omala enchant ML10Rococolifredi champ boubou ML00Planteur animiste ML... Lire la suite
31 juillet 2008 à 07:39 - Messages
Bon je viens de rentrer de la garde et j'espère que vous avez réussi à vous le faire ce gros GEANT vert (enfin plus maintenant ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 18:19 - Messages
Sandrerouge pas dispo le soir du 30 :(, irl oblige :pEt je dois me calmer un chouilla, donc Aout sera famille :ange:... Lire la suite
27 juillet 2008 à 22:59 - Messages
Voila, Kraken et Levia on tenu moins d'une heure face à 2 fg :p Merci pour les participants et rdv ce soir pour ceux qui need u... Lire la suite
Voila une journée qui fut agréable et de bonne compagnie :D Merci a chaqu'un de vous pour ces 2 lead et j'espère que vous aurez... Lire la suite
26 juillet 2008 à 05:27 - Messages
Dernier UP avant les sorties de demain :ange: Petites consignes de dernière minute:Kraken/Levia ==> Pensez au popo craft svp c'... Lire la suite
25 juillet 2008 à 20:52 - Messages
De nouveau dispo avec Sandrerouge druide ;) ou à ta dispo Sentinel Orython ML10Enchanteur Omala ML10Champion boubou/lame ML00An... Lire la suite

Jeux

    Settra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Settra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Settra n'a publié aucune critique de jeu.