|
Code:
Balor est de retour sur hy Brasil et il est de notre devoir à tous de réparer l'erreur du roy lugh, j'aurais pour cela besoin d'avoir à mon secours 15 valeureux guerriers pour achever ce travail ! _________________________ cette sortie à déjà été faite a 1fg (et encore, y avait 2 bot), donc avec 2 groupes, on sera large groupe 1 : -druide : -druide/senti : feuille, senti -barde(avec anneau croco) : Galhey -tank : fervyk, faucheur -tank : corvette, championne -tank/mage : albian -mage : antaresse, anim -? : groupe 2 : -senti : -druide : -druide : -tank : -tank : -mage : -mage : -? compo non exhaustive (on va surtout faire avec ce qu'on a vu que les sorties SI sans loot intéressant spas à la mode, et si par miracle on est plus, on fera un troisieme groupe) le rdv sera a 21h a aalid feie je ne claim rien (pas même la dépouille), il n'y aura pas de trésorier ce donjon est loin d'être un casse tête, il n'y as pas de technique spécifique, donc j'attend des druides de heal correctement, des bardes de pas chanter faux, des tank de taper et protéger qui il faut ect (j'attend que vous utilisiez votre perso quoi, pas en temps que pgm, mais pas en temps que afk/stick ou monotouche ) il suffit en général de foncer dans le tas ce lead sera le premier @ jol pour ma part, soyez donc indulgents avec moi et me faites pas devenir chèvre ![]() voila, j'espère a vendredi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Epique] tur suil, à la poursuite de balor (05/09/08)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon rêve
![]() Dispo avec tank/druide/enchanteur. Tous sc, CL10, ML10 ![]() |
![]() |
|
|
Dispo Vendredi 5 pour porter un coups de main sur la tête de ce vilain
![]() A dispo Animiste (Planteur) |
![]() |
|
|
Dispo avec champion ou druide
|
![]() |
|
|
bouh je taf jusqu'a 23h ce soir la
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dispo avec eld/proto/kl/enchant/bainshee/barde/druide/senti/empathe/finelame/séide
Tout sauf champion en fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est à peu près ça
![]() |
![]() |
|
|
Je peux te proposer également : Omala Enchanteur moon ML10 CL10, qui sera peut être mieux pour tlm
![]() Planteur attendra pour pex CL au pire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dispo avec druide ou mage au choix et surement aussi qq a3l que je vais requisitionner
![]() need la depouille pour completer ma collection quasi complete ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je serai là aussi avec druide ^^ lytchee
et 2 rangers maouie et orna + proto cinqasept et enchant siryl avec lao, voilà le reste de la team a3l |
![]() |
|
|
Tin j'ai raté ça
![]() |
![]() |
|
|
Mon rêve réalisééééééééééééééé
![]() Lead adoré je te vénère ! /wo ![]() Vraiment merci pour cette agréable virée et ces excellents moments ! |
![]() |
|
|
Tres agréable sortie avec un BG plus que agréable et un lead qui n'a pas fait une fausse note
![]() Au plaisir de partager d'autre moment ![]() |
![]() |
|
|
j'en ai sous la main!
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|