[Epique] tur suil, à la poursuite de balor (05/09/08)

Répondre
Partager Rechercher
Code:
 
http://daoc.goa.com/images/abcdaire/abcdr_1_L.gif'Hibernia n'était alors plus qu'un vaste champ d'ossements, une terre brûlée par les pluies de flamme qui nappaient l'horizon, quand le prince des princes se releva sous un amas d'arbres consumés. Une fois redressé, il s'agita quelques secondes laissant tomber la poussière s'échapper de sa chevelure blonde et de son armure cendrée… 
Puis il ouvrit les yeux, et observa avec froideur les centaines d'elfes éparpillés dans le sang et la fumée…Alors il mit un genou à terre, déposa sa lance à ses côtés, leva les yeux et les bras au ciel… 
 
« -Ô Mère Dana, Toi la plus sage d'entre nous j'en appelle à ton savoir, donne moi le moyen de détruire le père de nos pères, et mon bras servira une juste cause. En échange d'un signe je m'engage devant notre Père Dagda que je reconstruirais ce royaume et le guiderait à une paix comme nous l'avons toujours imaginé… » 
 
C'est alors que Lug ouvrit la paume de sa main droite éblouie d'une soudaine clarté, pour y découvrir trois glands d'argent… 
 
Le Roi des elfes se releva et se dirigea vers une terre désolée surplombée par un gigantesque tourbillon noir qui arrachait peu à peu le sol pour l'engloutir dans sa gueule béante. Lug savait qu'il y trouverait Balor le Roi des formoirés. (se dit aussi « formore, fomor, fomori et formora). Avec toute sa rage il s'élança dans une forêt décharnée, évitant de croiser les hordes de formoirés difformes qui arpentaient les bois environnants. Après un jour de marche, Lug retrouva un reste de son armée isolée au creux d'une vallée des collines de Sheeroe…Quand il les rejoint, la plupart eurent un soudain sourire sur leurs visages accablés par la fatigue. C'est alors que Lug se posta sur un immense rocher et leur parla… 
« -Mes frères, très bientôt nous vaincrons le seigneur du mal qui plane sur cette terre. Dana notre mère m'a fait un signe, et je vous jure que nous serons nous venger de nos frères maudits pour les horreurs qu'ils nous ont fait subir. Bientôt ces plaines seront libres et nous y proclamerons notre royaume, alors tous ensemble, allons détruire Balor et ses chiens ! ! ! » 
 
C'est alors que le cri puissant de la foule souleva la terre, les troupes réajustèrent leurs boucliers tout en brandissant leurs armes au ciel. Et l'écho fut si puissant qu'une montagne s'affaissa, plus rien ne pouvait les arrêter… 
Durant une semaine l'armée des Tuatha arpenta les marches du Grand Nord. La terre était de plus en plus froide, certains épongeaient les engelures qui s'étaient incrustés sur d'anciennes plaies, tandis que d'autres se frottaient les mains régulièrement en accompagnant leur marche de quelques gorgées d'hydromel. Lug ressentait la magie sombre et glaciale de son aïeul, il savait que Balor affaiblirait au maximum les troupes, et ne leur laisserait pas une seule chance de l'atteindre. 
 
Puis un soir, Lug scruta l'horizon quand il aperçut des filets de lave sillonnés une terre noire et rocailleuse. Le ciel était sombre et était parcourut d'une épaisse couche de brume, des éclairs zébraient la plaine, des multitudes de racines ressortaient du sol et tapissaient la terre. Au loin, des ruines trônaient au beau milieu de ce tableau sinistre, Balor entouré d'une multitude de ses enfants difformes, patientait sur un trône taillé à même la pierre. Lug leva sa lance et poussa un cri puissant pour galvaniser ses troupes. Ogme brandit un cor d'ivoire et souffla de toutes ses forces, la bataille pour l'avenir de l'Hibernia avait commencé… En arrivant sur la plaine de Mag Tured, les Tuatha firent fassent à d'immondes créatures, certains géants avaient deux têtes sur leurs épaules, d'autres n'avaient qu'un seul œil, les plus petits avaient la peau aussi sombre que l'obsidienne et les courbures d'un elfe, mais la folie qui accompagnait leur regard les classait parmi les plus dangereux… Les Tuatha n'avaient aucun repère, pas un ennemi n'était identique. Après quelques minutes d'escarmouches, Balor se leva de son trône, son ombre planait sur plusieurs mètres autour de lui, il déploya grand ouvert ses ailes décharnées pour laisser paraître son corps de géant ambré et les reflets noirs de sa peau écaillée. Il dégaina une gigantesque épée incrustée de tronçons de glace, et un fouet à trois filaments qui frappaient la foudre dans son autre main. Sa masse musculaire et le bruit de ses sabots firent reculer plusieurs de nos valeureux héros, car cette fois ci il affrontait le père des Formoirés, celui dont on ne pouvait pas éviter le nom, celui qui pouvait donner la mort d'un seul regard…Le premier de nos héros à avoir passé la barrière de créatures pour affronter le Roi des Ténébreux, n'eut à peine le temps de s'élancer que son corps fut réduit en poussière par une vive lueur rouge qui s'échappait de l'œil rouge incandescent de Balor… 
 
Durant plusieurs heures les Tuatha tentèrent de faire une percée jusqu'à Roi des Formoirés, mais il balayait d'un seul regard une vingtaine d'entre eux. C'est alors que Lug qui épaulait les siens tout le long de la bataille, et qui venait de secourir Diancecht qui s'était opposé à Stagar l'un des plus puissants fils de Balor, s'approcha du Père des Damnés. 
 
Il pointa Balor de sa lance par provocation, tandis que le Formoiré se mit à rire, un rire si puissant qu'il souleva la terre et engloutit plusieurs des siens du même coup. Lug assigna plusieurs coups meurtriers à des hommes loups difformes qui bloquaient son passage, puis il pénétra dans la ruine de Tured, faisant face à son ennemi de toujours. Alors Balor le fixa du regard, Lug se jeta derrière des colonnes de pierre, brandit sa fronde munie d'un des glands d'argent de Dana, et cibla l'œil meurtrier. Balor n'eut à peine le temps de s'esquiver, que Lug parvint du premier coup à crever l'œil du Roi des Formoirés.Après quelques secondes d'hésitation, et alors que Balor titubait en portant sa main gauche au visage, Lug saisit sa lance et lui planta au cœur… 
 
Le maître du mal venait d'être vaincu, mais sa chute fut si puissante qu'il s'enfonça dans le sol en emporta ses rejetons avec lui, tel un gouffre qui engloutie les eaux déchaînées d'un tumulte sans nom. 
 
C'est alors que le pays ne fit plus qu'un, les Tuatha siégèrent à Tara, Nuada qui avait perdu son bras lors du combat, légua sa place à Bres, mais tôt ou tard Nuada devait revenir, et Lug était prédestiné à devenir le futur roi, le roi que nous connaissons bien, celui de l'Autre Monde… Voilà l'histoire qui me fut conté par le grand Taliesin, certains passages m'ont certes quelque peu échappé, et parfois cela était trop lyrique pour que je puisse vous le raconter, et l'interpréter fidèlement. Mais sachez retenir l'essentiel, tant que nous prierons les Tuatha, le retour des Formoirés ne pourra pas nous menacer. 
 
Extrait d'un conte narré par Siwel à la cour de Tir Na Nog, conteur itinérant d'Inis Carthaigh.
source : http://daoc.goa.com/fr/

Balor est de retour sur hy Brasil et il est de notre devoir à tous de réparer l'erreur du roy lugh, j'aurais pour cela besoin d'avoir à mon secours 15 valeureux guerriers pour achever ce travail !

_________________________

cette sortie à déjà été faite a 1fg (et encore, y avait 2 bot), donc avec 2 groupes, on sera large

groupe 1 :

-druide :
-druide/senti : feuille, senti
-barde(avec anneau croco) : Galhey
-tank : fervyk, faucheur
-tank : corvette, championne
-tank/mage : albian
-mage : antaresse, anim
-? :

groupe 2 :

-senti :
-druide :
-druide :
-tank :
-tank :
-mage :
-mage :
-?

compo non exhaustive (on va surtout faire avec ce qu'on a vu que les sorties SI sans loot intéressant spas à la mode, et si par miracle on est plus, on fera un troisieme groupe)

le rdv sera a 21h a aalid feie

je ne claim rien (pas même la dépouille), il n'y aura pas de trésorier

ce donjon est loin d'être un casse tête, il n'y as pas de technique spécifique, donc j'attend des druides de heal correctement, des bardes de pas chanter faux, des tank de taper et protéger qui il faut ect (j'attend que vous utilisiez votre perso quoi, pas en temps que pgm, mais pas en temps que afk/stick ou monotouche ) il suffit en général de foncer dans le tas

ce lead sera le premier @ jol pour ma part, soyez donc indulgents avec moi et me faites pas devenir chèvre

voila, j'espère a vendredi
Si plus de druides que prévu, possible de prendre mon tank en fait ? .

Ce sera peut-être ma dernière sortie DAOC puisque il n'est pas prévu de réabonnement à ce jour pour moults raisons (non je ne go pas war non plus ) aussi la graver avec mon tout premier perso serait sympathique .

Après si vraiment besoin, je m'adapterai ^^. La priorité est de finir ce donjon toute manière .


Merci encore à toi pour la proposition de sortie .
Citation :
Publié par Albian
Si plus de druides que prévu, possible de prendre mon tank en fait ? .

Ce sera peut-être ma dernière sortie DAOC puisque il n'est pas prévu de réabonnement à ce jour (non je ne donc la graver avec mon tout premier perso serait sympathique .

Après si vraiment besoin, je m'adapterai ^^. La priorité est de finir ce donjon toute manière .


Merci encore à toi pour la proposition de sortie .
skoi comme tank ?
lvl minimum?

je demande , la dernière fois j'ai fait "SIDI" (donjon Epique alb) avec un theurgiste lvl 7 !! j'ai prit 2 lvl dans le donjon soit up lvl 9 !!

Sinon la je serait "Utile" je pense rool un Empathe mana !! (je vais voir pour me pl un peut avec le ranger ),donc je vise lvl 30/40 au moins.
Citation :
Publié par Vous
lvl minimum?

je demande , la dernière fois j'ai fait "SIDI" (donjon Epique alb) avec un theurgiste lvl 7 !! j'ai prit 2 lvl dans le donjon soit up lvl 9 !!

Sinon la je serait "Utile" je pense rool un Empathe mana !! (je vais voir pour me pl un peut avec le ranger ),donc je vise lvl 30/40 au moins.
vu qu'on risque de pas être plein, être 50 me semble mieux
ben on verra bien mais bon je vais chain xp se soir donc je pense bien me rapprocher du 45 (buf guild + orion sa fait 10% en + ) c'est con ,on peut pas prendre les rk comme sur gaheris pour xp lol .
bon, alors comme on risque de manquer de monde, je prendrais peut être ma drood (spe symb, mais j'en profiterais pour respec un truc chelou histoire de test )

je n'ai plus de bot (because mon pc principal qui s'est fait vaporisé ...) donc, si vous en avez, hésitez pas
Citation :
Publié par Albian
Ca voudrait dire que tu comptes quand même continuer DAOC en parrallèle de War ?
Non j'arrête après mon lead aux Collines de ce mois. Je suis la majorité des furieux qui furent membres de l'alliance Nazeroth
Donc j'aurais aimé UP CL et ML pour Kagu vue qu'il est la personne à qui j'ai donné mon compte. Mais je doute que cela ce face et cela me plaît pas
c'est bon pour mon ego tout ça

cette sortie a eu beaucoup plus de succes que prevue (je pensais avoir moins d'un fg, finalement on as ete plus de 2 ! )

je n'ai pas pris de screen shot tien, j'aurais dus

je pense que si j'en refait une, ce sera pour decapiter une hydre

a bientot pour un nouveau combat j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés