Probleme souris :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis techniciens

Je désire vous soumettre le problème que j'ai eu hiere soir (et qlq fois avant) et qui n'a pas eu re reel solus depuis l'heure.

Ma sourie se bloque durant le play (seulement l'image de la fleche) car la selection se fait toujours et le clic aussi

Quand je ballade ma sourie sur le moniteur (screen sourie bloqué) les fenêtres de mes macros pop, ce qui me permet de ne pas etre totalement bloqué, mais pour accepter un rez ou selection un membre d'un autre grp, je ne peux!

Je pensais au driver, mais vue que ca arrive 1 fois tous les 36 du mois, est vraiment le cas?

SVP un coups de pouce

Merci d'avance
Pour répondre à Find, il s'agit d'une sourie avec fil prise USB et oui j'ai teste diff prise de ma tour durant ton lead pour revenir kill Cuuldu. Mais sans résultat

Pour répondre à Logathore, je n'ai pas diff skins de pointeur dans mon PC (le basic)

Le fait que mon clavier et sourie soit Packard Bell, alors que le reste de mon PC non, peut avoir qlq chose?
Si oui comment expliquer que ca m'arrive que sur DAOC et que tous les 36 du mois?

Merci de votre aide
Citation :
Le fait que mon clavier et sourie soit Packard Bell, alors que le reste de mon PC non, peut avoir qlq chose?
Je pense pas, j'ai un PC Packard Bell et clavier + souris razer j'ai jamais eu de problème, tu peux brancher les périphériques que tu veux sur le pc que tu veux, c'est pas la monarchie du pc là !
Sinon y a pas genre une partie de ton tapis/bureau que tu utilises sur DAoC par habitude ? On sait jamais.
Citation :
Publié par M.Mackey
Sinon y a pas genre une partie de ton tapis/bureau que tu utilises sur DAoC par habitude ? On sait jamais.
Bien que je n'ai pas très bien compris le sens de ta question, j'ai regardé si DAOC avait été installé entièrement dans la même portion du DD et si aucun lien avec un autre fichier ou programme existé.
En dehors du SpellCraft (pour passer la liste des gemmes à mon arcaniste), je n'ai trouvé aucun lien
Je présume donc que c'est un bug à la tête du client
question bete tu appuies pas sur la touche pour passer en mode non souris ?

genre la virgule chez moi...

parceque si, sous windaube tu as pas de soucis, sur daoc tu ne devrais pas en avoir...

DAOC ne gère pas directement le matériel donc imo c ta config client (/keyboard) qui n'est pas bonne a un moment donné
Pour répondre à night / sun, je dirais que ma virgule marche sur ma caméra IG mais je n'ai jamais teste quand j'ai eu mon "bug"
Pour ce qui est de Win, j'ai jamais eu ce problème en dehors de daoc mais j'ai remarqué que le fait d'avoir mon PC allumé depuis plusieurs heures facilitait la venu du "bug"

Alors Kylo a peut être une piste mais je ne sais comment le vérifier
Va dans la configuration des touches du clavier. Logiquement si tu clic droit ta souris va s'afficher si tu restes appuyé. tu sélectionnes dans camera mouse toggle, choisi une touche et presse la. çà m'a réglé le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés