Hysael

Dernières publications

RSS
8 mai 2010 à 12:57 - Messages
De toute façon, je pense que c'est une soirée que la majorité des ordreux (chez nous y compris) ont appréciés parceque just... Lire la suite
7 mai 2010 à 18:24 - Messages
J'ai pas suivi tout le fil du topic mais, mon avis perso mis a part, vous arrivez vraiment a sensibiliser l'alliance a votre pr... Lire la suite
A vrai dire Brenwan, c'etait plus histoire de placer cette petite conversation que je trouvais assez hilarante plutôt que de mo... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:31 - Messages
imo, outre le fait que la musique est "difficile d'accès", elle est assez mal choisie pour le sorcier qui à un gameplay pas ass... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:04 - Messages
Ou lui filer une morale 4 khaine qui ne kb pas... (ALLO MYTHIC ? Y A QQUN LA DEDANS ?)... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:08 - Messages
arrête, c'était probablement ironique = /... Lire la suite
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
3 mai 2010 à 14:18 - Messages
J'aime pas tomber sur boonie et kagura en bg quand mon reroll archi 35 est le seul healer et qu'elles s'amusent à pop synchro s... Lire la suite
2 mai 2010 à 14:10 - Messages
J'ai eu ouïe dire que leur roster de leur serveur original est du même ordre: 1 cultiste, 1 shamy et 1 orc noir pour la deco et... Lire la suite
Oui enfin t'as opti "je mets 3 classes, ae et je spam => popcorn" et t'as opti "j'évite les 3 LB et 5 MDE DPS". Question de ... Lire la suite
Ah non mais je whine pas: ils nous ont roulé dessus GG à eux. Mais c'est pas moi qui vais reroll pour me sentir "puissant" en ... Lire la suite
2 mai 2010 à 13:54 - Messages
Pour les defenses de fort de l'impossible <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com... Lire la suite
28 avril 2010 à 02:58 - Messages
Salut à toi. Je pense que, dans les grandes lignes, tu as l'archétype classique du mde dps: - Niveau template, Khaine/Hoe... Lire la suite
26 avril 2010 à 11:46 - Messages

Jeux

Critiques

    Hysael n'a publié aucune critique de jeu.