Hysael

Dernières publications

RSS
4 juin 2010 à 16:50 - Messages
Dans la meme veine, t'as les cooldown universel insupportable de 15 secondes (ou presque) pour que les souris-boyz se fassent p... Lire la suite
4 juin 2010 à 14:17 - Messages
A titre d'info il a fait 4K dps ca matin dans mon bg. Alors soit il dps VRAIMENT mou ces temps ci, soit il était afk et c'es... Lire la suite
2 juin 2010 à 15:37 - Messages
Merci c'est exactement ca. Par contre pour le parseur VF je pense que je peux m'asseoir dessus ! :(... Lire la suite
1 juin 2010 à 13:18 - Messages
Enorme ? parcequ'on vous a fait bien rigoler ? Je sortirai pas la liste des excuses longues comme mon bras mais on était... Lire la suite
Défendre le royaume et faire du beau jeu ne sont parfois pas compatibles (souvent ?)... Lire la suite
1 juin 2010 à 12:54 - Messages
Je sais bien que donner une date précise est impossible mais aurais tu un ordre de grandeur ? ou est ce une estimation par ra... Lire la suite
31 mai 2010 à 21:05 - Discussion
Bonjour, j'ai un souci avec TSCC. Il me crée bien les chan TSCC Damage, TSCC Heal done etc .. mais aucun texte ne s'affiche ... Lire la suite
31 mai 2010 à 01:42 - Messages
GG les LNM, grosse soirée. On a pas mal ramasse mais c'était fun quand même. A charge de revanche.... Lire la suite
26 mai 2010 à 15:29 - Messages
Sorcière : Adriac, gaz, gazalas, Edennae Dok : Daces, Ithell, Lamesang. Elu : Adhchaos (parce qu'un jour je l'aurai !). Squig :... Lire la suite
Il n'y a qu'un serveur FR actuellement et la population y est très satisfaisante.... Lire la suite
26 mai 2010 à 12:50 - Messages
Tout à fait les chiffres parlent: on reviendra et peut être plus tôt que vous ne l'esperez ! :p... Lire la suite
Ah qui sait, en vous bougeant le c** comme vous le faite ces temps ci vous pourriez même poser problème à El Mago :D... Lire la suite
26 mai 2010 à 12:15 - Messages
Pseudo JoL : Hysael Pseudo IG : Nali(mde), Hysael(archi), Jtebrule(Sf) Guilde : Fureur Faction : Ordre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hysael n'a publié aucune critique de jeu.