Arc des Haut-Elfes

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 14:11 - Discussion
Bonjour, je vous présente ma trade list qui sera régulièrement actualisée car je joue beaucoup ces derniers temps. Pour l'inst... Lire la suite
15 août 2011 à 15:29 - Messages
Salut je suis en SCL Mon perso est AaronLegend #Dorianam necro spe invocs. Je suis en Inde encore deux semaines, je joue tout... Lire la suite
20 mars 2011 à 00:49 - Messages
j'aime bien l'interview donné à libération ca montre que le jeux suscite de l'intérêt ailleurs que chez les habitués... Lire la suite
9 mars 2011 à 21:05 - Messages
Au revoir, merci à toi et à bientôt peut être.... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:12 - Messages
1/ Est-ce que le PvP est libre (sous réserve du free pk) ? Il est libre. 2/ Ou en est le Role Play ? Quels sont les cultes exi... Lire la suite
11 janvier 2011 à 07:30 - Messages
:mdr: ça ma donné l'eau à la bouche ce résumé, j'étais pas de la partie - dommage j'aurais pu faire chauffer mon arc !... Lire la suite
8 janvier 2011 à 11:07 - Messages
T'emballes pas Ragnarok vous êtes que 2-3 Edr qui avez quitté le serveur (edité : pour darkfall , me suis mal exprimé :p) parce... Lire la suite
Autant pour moi alors, en tout cas pour moi c'est quand vous êtes parti que le pvp est définitivement mort car il ne restait ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 17:09 - Messages
Jeska à chaque fois tu ressort le même argument mais je t'assure qu'avec 15 joueurs même en faisant un rp solide tu finit par t... Lire la suite
3 janvier 2011 à 15:11 - Messages
Tu m'a fait énormément rire Altius tu est très drôle ! Mais s'il te plait n'exagère pas, tu t'est peu être bien conduit, mais ... Lire la suite
1 janvier 2011 à 18:39 - Messages
Bonne Année Black Lemming, merci pour ton implication, je te souhaite de trouver bonheur et amour dans la vie et que, grâce à d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arc des Haut-Elfes n'a publié aucune critique de jeu.