Arc des Haut-Elfes

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 10:35 - Messages
C'est un fake j'espère?? Slimou sera sur abo donc il veux un perso qui fasse du kill pas un perso droppeur qui fasse la joie... Lire la suite
23 septembre 2010 à 17:57 - Messages
Je vais me tenir au courant des (futures) nouvelles quêtes je monterait peut être alors un perso sur abo!... Lire la suite
17 septembre 2010 à 13:15 - Messages
15 septembre 2010 à 13:03 - Messages
draknet tu voit moi (et plusieurs joueurs de mon age) je vais sûrement pas envoyer à mes amis et autres clients sur FB une invi... Lire la suite
14 septembre 2010 à 00:25 - Messages
comme tu le dit cetrix je remarque qu'en ce moment les gens écrivent beaucoup de choses et ne jouent plus trop..* je ne vois pa... Lire la suite
8 septembre 2010 à 21:40 - Messages
Moi j'ai le souvenir d'avoir eu un barbare en HC, il était lvl 87, un jour un type se connecte écrit un scripte sur le chan et ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:18 - Messages
Dans l'univers abo il n'y à pas de pitié.. Tous les moyens sont bons pour déstabiliser l'adversaire ou se venger de lui : Ave... Lire la suite
Certains d'entre eux avaient fait lock/ban/leave/delete des joueurs de Mémo avant alors ça m'étonne pas, il y en a même qui... Lire la suite
7 septembre 2010 à 01:46 - Messages
Ça va me faciliter les choses!! Même si je dois l'avouer Macraan était plutôt rapide à mon égard :rougit:.... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:37 - Messages
Idem et vu le manque de motivation de Funcom pour un futur "gros" contenu pvp je me suis désabonné aujourd'hui. Dommage la p... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:26 - Messages
Faites des défragmentations/formatages et nettoyages antivirus/spywares/ etc ca devrait déjà supprimer certains bug après si vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arc des Haut-Elfes n'a publié aucune critique de jeu.