Arc des Haut-Elfes

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 13:56 - Messages
Yop l'ancien de Mémoria, tu dois avoir les estimations des plans dans la section Tomes et recettes de l'hv, tu peut y voir les ... Lire la suite
Ces gants sont mortels dommage que la resist ne sois pas élém ou froid sinon je te les aurait bien pris. Mon estimation perso... Lire la suite
Manque de stat principale, dommage avec l'armor et la res élem + vita + regen life ils étaient bien.... Lire la suite
4 juillet 2012 à 23:34 - Messages
Desolé Elystrae, ton torse ne vaut rien. Enfin tu peux tenter 30k max. @Fubinx : ton amu va te rapporter un max, des dizaines ... Lire la suite
J'viens d'aller chequer, j'en trouve une dizaine avec de meilleures stats et 4% reduc distance pour 15k. Ne te base pas seule... Lire la suite
4 juillet 2012 à 16:26 - Messages
En même temps avec WoW edit: post BC, Blizzard nous avait montré un bon avant gout des limites qu'ils étaient prêt à franchir.... Lire la suite
4 juillet 2012 à 07:57 - Messages
Le switch c'est un risque et un effort pour le joueur alors tant mieux s'il récolte plus d'items, moi j'ai la flemme de le fair... Lire la suite
4 juillet 2012 à 00:40 - Messages
Blizzard m'étonne un peu sur la gestion de D3 même si certes il n'y a pas d'abonnement j'ai du mal à comprendre l'absence de co... Lire la suite
3 juillet 2012 à 14:36 - Messages
3 juillet 2012 à 09:05 - Messages
Bonjour à tous, l'amulette manque de stats mais avec la châsse je ne parviens pas à l'estimer. http://nsa30.casimages.com/im... Lire la suite
Dexté et ias mais dommage qu'il n'y ait pas de leech life/crit. Je dirais 250k-500k.... Lire la suite
17 mai 2012 à 15:48 - Messages
Idem je me refais un perso sur serveur EU (5h de game paumées)...... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:03 - Messages
Enfin ! qu'est-ce que je l'ai attendue cette bêta !... Lire la suite
Bêta téléchargée, maintenant patience, patience, patience.. arrggggh :diablo:... Lire la suite
Rien du tout :-(... Lire la suite
18 octobre 2011 à 16:16 - Messages
Razorbac tu sort -> . La cinématique à l'air dingue, ça va être du grand blibli!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arc des Haut-Elfes n'a publié aucune critique de jeu.