Mr Keos

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 13:03 - Messages
Que dire de plus ? ca résume assez bien ce que je pense :ange:... Lire la suite
20 septembre 2006 à 13:00 - Messages
Normalement non ... mais apres cela dépend aussi des dev. A la béta de wow par exemple ce qui avaient fait la béta japonaise on... Lire la suite
15 septembre 2006 à 20:30 - Messages
Bienvenue et... travail bien ! :ange:... Lire la suite
Par ce que "GG pour le ding rédacteur" ca fait pas top :ange:... Lire la suite
15 septembre 2006 à 18:41 - Messages
L'armure du nain de daoc est vraiment classe mais le nain en lui même je le trouve boff ( peut être a cause de la mini barbe ^^... Lire la suite
14 septembre 2006 à 21:59 - Messages
Arf , en ce qui me concerne mon n'anglais n'est pas... heu tout court ^^ Si on pouvais avoir une ptite traduction ca serais gen... Lire la suite
14 septembre 2006 à 16:42 - Messages
Blastounet , ou l'art de répondre au flood en floodant :ange:... Lire la suite
14 septembre 2006 à 14:16 - Messages
- Y aura t'il du housing ? - Y aura t'il une maintenance hebdomadaire des serveurs ? - Cerait t'il possible de me donner un a... Lire la suite
11 septembre 2006 à 17:39 - Messages
Articles trés intéréssant ! On devrait obliger chaque Jolien a le lire avant de poster :ange: ( Merci pour la traduction ^^ )... Lire la suite
11 septembre 2006 à 17:28 - Messages
Perso je vais me lancer dans war avec quelques potos ( jvais pas jouer mon gob tout seul quand même :rolleyes: ) donc en groupe... Lire la suite
10 septembre 2006 à 20:31 - Messages
Le jeu est pas encore sorti et il s'amuse déja a faire des bracelets fluo w.a.r ... y a pas a dire ils ont le sens des priorité... Lire la suite

Jeux

    Mr Keos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Keos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Keos n'a publié aucune critique de jeu.