Mr Keos

Dernières publications

RSS
4 novembre 2006 à 18:31 - Messages
C'est dommage ...Cela aurait permit une communauté de joueurs plus grandes et donc un succés plus importants du jeu ( car la co... Lire la suite
La communauté xbox live de mon temps ( sur la premiere xbox ) était fortement composée d'adulte car pour payer le xbox live il ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 16:59 - Messages
Sur wow ce qui était simpa c'est que dans les grandes instances , avec la bonne macro tu pouvais afk , /stick un autre healer e... Lire la suite
Ben ayant joué druide ben un bon moment j'avais une macro qui lancé les heal sur la personne du raid qui en avait le plus besoi... Lire la suite
Rohh je rapportais juste mon experience :sanglote: Au moins si war ne permet pas ce genre "d'abus" on fera tous parti "des autr... Lire la suite
4 novembre 2006 à 16:26 - Messages
Mouaii enfin ... c'est un jeu de foot comme beaucoup d'autres non ? :rolleyes: ahhh tapez passs je disais ca comme ca... Lire la suite
4 novembre 2006 à 15:12 - Messages
Ohh c'est pas un forum pour les droguer ici ! (dsl pour cette blague pourri c'était plus forts que moi :rougit: ) Sinon niveau ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 15:04 - Messages
:amour: :amour: :amour: +1 ^^Moi j'ai voté chaman mais entre dresseur de squig et chaman mon coeur balance ^^Enfin ca sera un g... Lire la suite
30 octobre 2006 à 13:28 - Messages
Pour le moment je suis aussi sur btf 2142 il est bien mais en rien comparable avec un mmo , les cartes sont énormes mais.. y en... Lire la suite
7 octobre 2006 à 21:07 - Messages
Apres une période d'abstinance ( on est en train de parler de jeu :rolleyes: ) je me suis remis a...heu...j'ai honte.... wow. C... Lire la suite
23 septembre 2006 à 07:23 - Messages
Tres joli:amour: L'elfe est un peu trop lumineu ce qui donne un effet étrange avec ce qui se trouve derriere lui mais c'est sup... Lire la suite
21 septembre 2006 à 19:07 - Messages
Ca sert a rien il a déja dit qu'il faisai le forestier :ange: Faut suivre ! ^^... Lire la suite
J'ai réussi le test alors ! :ange:... Lire la suite
20 septembre 2006 à 16:05 - Messages
Faaaaakeuuuuhhh !!! ( mais je vais quand même y aller faire un tour pour vérifier ):ange:... Lire la suite

Jeux

    Mr Keos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Keos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Keos n'a publié aucune critique de jeu.