Mr Keos

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 11:37 - Messages
17 ... Boum Owned les anciens :mdr: Perso j'ai commencé les mmo a l'age de 12/13 ans et mon age ne m'a jamais posé de probleme... Lire la suite
18 avril 2007 à 00:22 - Messages
C'est dailleur pour éviter les amalgames (qui conduisent au conflits , qui conduisent au insultes , qui conduisent au heurts , ... Lire la suite
8 avril 2007 à 15:57 - Messages
On est pas sur le forum aoc ? :D... Lire la suite
AHh dsl c'était pas une critique je pensé juste que c'était une erreur d'emplacement ^^ je vais lire le post en détail alors Ed... Lire la suite
6 avril 2007 à 19:07 - Messages
Tu as des sources ? C'est pas que je veut pas te croire mais je m'étais étonné de ne trouver aucune infosa ce sujet... Lire la suite
23 mars 2007 à 16:53 - Messages
C'est vraiment super joli ! Par contre j'aimerais bien avoir l'idée de la config minimum pour faire tourner le jeu sans problem... Lire la suite
23 mars 2007 à 16:29 - Messages
23 mars 2007 à 16:23 - Messages
C'est clair que pour être pauvre ... c'est pauvre... mais les screens sont superbe !... Lire la suite
23 mars 2007 à 01:04 - Messages
Et pour les archers ? Si c'est en vue fps j'espere que ca adopte le même gameplay.... Lire la suite
22 mars 2007 à 23:03 - Messages
Ca donne envie tout ca !!! Par contre les combos difficiles a la souris ca m'inquiete un peu... j'ai pas vraiment envie de joue... Lire la suite
pas de combat monté actuellement. Faut lire tout les mots si y a "actuellement" ca signifie que le doute subsiste... Lire la suite
14 mars 2007 à 15:36 - Messages
Il me semble avoir lut que dans la description des classes du site officiel y a quelque chose qui le laisse entendre. Genre "I... Lire la suite

Jeux

    Mr Keos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Keos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Keos n'a publié aucune critique de jeu.