Masuimi

Dernières publications

RSS
3 mai 2007 à 13:11 - Messages
Ben chez moi le statut du serveur n est plus en maintenance il est carement HS ....... Lire la suite
1 mai 2007 à 00:23 - Messages
Si un perso parchotte son perso il n aura plus la possibiliter de chager son capital ^^voila probleme regler^^... Lire la suite
je vous rapelle que le but pour l instand est pas de se demender si c est possible ou pas,c est de savoir si cela pourait debou... Lire la suite
non c est d etres mauvaises foi lol et venant d une personne desagreable a tout point de vue^^... Lire la suite
30 avril 2007 à 23:53 - Messages
Il simple d ejustifier pourquoi pas la sagesse ,le but c est pas d efaire des persos en 2 semaines lvl 120 *rit*;il serait faci... Lire la suite
Ganjalo est un tres bon exemple ^^... Lire la suite
serieu sa permetrait de faire rependre espoir et le gout de jouer a des joueurs qui n ont plus le courage de remonter un perso ... Lire la suite
30 avril 2007 à 23:23 - Discussion
Bonsoir tout le monde je lance se sujet d une idee que j avais en tete depuis un moment. Donc le but de cette idee il est simple... Lire la suite
26 avril 2007 à 12:37 - Messages
Erf pas de chance pour toi ,surtout qu au dernieres news le suport est fermer...... Lire la suite
20 avril 2007 à 21:24 - Discussion
Bonsoir voila je suis confronter a un probleme d instalation(j explique): Je deco normalement pour allez manger et quand je ... Lire la suite
20 avril 2007 à 20:54 - Messages
Salut ben ecoute bizarement moi aussi je ne peut lancer dofus alors que je jouais ya a peine 1 heure lol(cas isoler ou pas ?)Br... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:05 - Messages
10000 de pp ???comment cette chose est possible ?*rit*... Lire la suite
sinon y aurait t il aussi un raport avec le lvl de l item et le lvl d un perso ?... Lire la suite
oui dailleurs a propos de ses scalp mage et peau de bworkette sois disant d apres la Maj du 19/04 sont plus facilement dropable... Lire la suite
19 avril 2007 à 15:47 - Discussion
Bonjour voila une question qui me trotte dans la tete depuis un ptit moment ,je susi enutrof avec un total de 329 pp ,se pourrai... Lire la suite
18 avril 2007 à 21:39 - Messages
ben ta pas remarquer que meme a 50% il reduit tout ou 1 fois sur deux?... Lire la suite
oui peste blanche desenvoute chaque tour ;c est normal.?... Lire la suite

Jeux

    Masuimi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masuimi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masuimi n'a publié aucune critique de jeu.