Aller à la page... |
Dofus inlancable sur mon pc portable :'(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vérifie l'histoire avec flash player...
autoriser dofus ect |
![]() |
|
|
Ouai j'ai deja desactivé/suprimé tout mes anti-virus, le par feu et tout ...
mais sa marche tjr pas y.y |
![]() |
|
|
Je parle de flash player pas anti virus et autre !
|
![]() |
|
|
Euh je sais pas comment changé les option :x
|
![]() |
|
|
C'est bizarre quand même... Essaye de tout réinstaller ainsi que flash player mais bon je pense pas que ça marchera mais tu peux toujours essayer... Bonne chance.
|
![]() |
|
|
x) sa aussi j'ai deja fais.... pas de résultat
|
![]() |
|
|
J'avais jamais essayé sa mais sa marche quand meme pas (j'avais une ptite larme d'espoir xD)
Merci a tous ceux qui essay de m'aidé :P |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Essaie de lancer Dofus.html (sous un autre navigateur que internet explorer), et dis nous si ça fait la même chose.
|
![]() |
|
|
Stop j'ai compris ^^' (enfin je crois)
Citation :
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Normalement oui. ![]() Mais tu peux toujours faire la vérification, qui ne coûte rien, en (re-)installant la dernière version de flash. |
![]() |
|
|
Sanael, je viens d'essayé ton truc d'abord avec mozila firefox: sa bloque, ensuite avec internet explorer il me dise de téléchargé la new version, je suis entrain de la téléchargé en esperant que sa marchera ^^ merci beaucoup je vous tien au courant ^^
Ps: sur internet explorer : http://img483.imageshack.us/my.php?image=bugzd1.jpg |
![]() |
|
|
Oui voila enfaite c'etait le plugin qui manquait je l'ai téléchargé mais finalement sa bloque aussi :/.
Merci quand même beaucoup pour toute l'aide ^^ |
![]() |
|
|
Tu dois encore vérifier des trucs déjà dit ici, alors.
![]() As-tu été dans les options d'internet explorer vérifier qu'il n'est pas sur "travailler hors connexion"? As-tu, sur ton écran qui plante (sous navigateur), fais un clic droit, puis "paramètres flash", pour vérifier si les serveurs dofus étaient autorisés? (ici sinon, c'est plus simple) |
![]() |
|
|
J'ai regardé c'est bon c'est pas sur "travailler hors connection",
Mais j'ai pas compris comment voir si les serveurs dofus était autorisé :x ![]() |
![]() |
|
|
C'est un tout neuf ou un PC de 2nde main ?
Si ta carte graphique n'est pas assez puissante pour afficher des images alors Dofus... Je cherche de mon coté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|