Dofus inlancable sur mon pc portable :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila ya pas lontemps j'ai acheté un ordi portable mais dofus ne marche pas dessu (et msn non plus d'ailleurs).

Lorsque je lance dofus, ça me met :
-vider le cache
-copier les logs
-afficher les logs

Erreur: impossible de mettre a jour le fichier lang

Lorsque je clique sur afficher les logs sa me met :

Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.18.1</b> (build 4203)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
Verification des mises à jour...
Mise à jour disponible, téléchargement en cours de la version <b>505</b>
Fichier <b>lang</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de télécharger le fichier <b>lang</b> a partir du serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de télécharger le fichier <b>lang</b> a partir du serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de télécharger le fichier <b>lang</b> a partir du serveur <b>http://www1.dofus.com/dynamic/gamedata/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de mettre a jour le fichier <b>lang</b>

Voila au cas où j'utilise le wi-fi et dofus marche très bien sur l'ordi portable de mon frère...
Merci à ceux qui m'aide a résoudre mon problème
je suis pas sûr que ca marche dans ton cas mais bon :
Va chercher dans ton disque dur le fichier "loader.swf" situé dans le répertoire dofus.
Copie-colle le chemin d'accès vers ce fichier dans ton navigateur
Exemple : C:\Program Files\Dofus\loader.swf
Lance et regarde ce que ca donne.
(a moins que tu joues déjà comme ca ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Oui, ma connection internette fonctionne bien sauf que sur le site officiel dofus je peux pas voir les images...juste les textes quoi :/...

sinon je m'y connais pas bien en informatique xD, j'utilisais pas internet explorer pour lancé dofus mais flash, je sais pas comment faire pour le lancé sous un autre truc...
Tu suis ce cheminement:
"démarrer" -> "Poste de Travail" -> "C:" -> "Program files" -> "Dofus" -> "Dofus.htm"

Si il te l'ouvre avec Internet explorer, retiens ce qui se passe.
Si il bloque sous internet explorer, télécharge firefox, ouvre dofus.htm avec ce programme, et retiens ce qui se passe.

Vérifie aussi dans les réglages d'internet explorer qu'il n'est pas configuré pour "Travailler hors connexion", Dofus.exe n'a pas accès à internet dans ce cas.

Puis viens raconter tout ça. (:
Citation :
Publié par -Savonnette-
Je parle de flash player pas anti virus et autre !
Ou en es-tu de ca ? as tu essayé?

Tu as juste à cliquer droit sur le flash player et faire propriétés, puis, dans l'onglet avec l'écran (le 1er), tu choisis avancé. Ensuite, tu prends Paramètres de Sécurité Globale, ou un truc qui ressemble.

Pour que ca marche, tu dois avoir le chemin local vers Dofus affiché avec une icone verte. Dans ce cas, faudra chercher ailleurs. Si tu as pas ca, tu dois le rajouter avec un truc du genre "nouveau chemin", tjs dans la même fenètre(désolée, mon player est en anglais, je n'ai pas les termes français la :S). Et si tu n'as pas cette option, c'est que tu as le Flash Player 7, et donc, une petite MaJ est nécessaire je crois

En esperant que je t'ai aidé un peu
Salut ben ecoute bizarement moi aussi je ne peut lancer dofus alors que je jouais ya a peine 1 heure lol(cas isoler ou pas ?)
Bref je vais tenter de reinstaller vus que je ne peu meme pas vider le cash,
Sanael, je viens d'essayé ton truc d'abord avec mozila firefox: sa bloque, ensuite avec internet explorer il me dise de téléchargé la new version, je suis entrain de la téléchargé en esperant que sa marchera ^^ merci beaucoup je vous tien au courant ^^

Ps: sur internet explorer :
http://img483.imageshack.us/my.php?image=bugzd1.jpg
Donc essaie d'installer la dernière version de flash (il semble que tu aies la dernière version de l'exécutable, juste pas les plugins pour les navigateurs, mais essaie quand même.)

Bonne chance.
Tu dois encore vérifier des trucs déjà dit ici, alors.
As-tu été dans les options d'internet explorer vérifier qu'il n'est pas sur "travailler hors connexion"?
As-tu, sur ton écran qui plante (sous navigateur), fais un clic droit, puis "paramètres flash", pour vérifier si les serveurs dofus étaient autorisés? (ici sinon, c'est plus simple)
Euuuh oui il est tout neuf... enfaite je peux joué sans prob' a counter strike , mais je peux pas allé sur msn, et sur le site officiel de dofus les images ne s'affichent pas... mais sur les autres site je vois bien les images.
Encore merci à tout le monde ^^ c'est cool d'avoir des réponse si rapidement, car quand j'ai posté sur le forum officiel dans problème, j'avais une réponse par jour =P
Plop ,

Je te conseil :

-Mise à jour pilotes cartes mere + Carte graphique.
-Desactivation PareFeu & Antivirus
-Mise à jour de FlashPlayer
-Clique droit fenetre dofus => Controle de l'acces => Autorisé.

Si cà marche pas apres cà , Formatage : D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés