Dofus inlancable sur mon pc portable :'(

Répondre
Partager Rechercher
Merci, mais comment faire la mise à jour des pilotes cartes mere + Carte graphique stp?
sinon j'ai deja fais le reste mais le reformatage ne marche pas, y'a un truc qui bloque quand je veux reformaté.
Merci encore =P
J'ai pas tout lu mais voila :

Tu allume dofus :

Clique droit > Paramètre > L'écran d'ordinateur et l'oeil > avancé la tu tombe sur le site dedans tu va dans : Panneau Paramètres de contrôle de l'accès des sites
est puis là t'ajoute ton loader je croit si je me rappel bien

C'est ici pour voir si Dofus a le droit de passer sous flash.
Sinon, c'est à coup sur pas une histoire de pilote, et pas besoin de reformater non plus... x)
Tu as essayé de reinstaller dofus, tout bêtement? ^^
Message supprimé par son auteur.
Sur Msn quand j'essaie de me co ils me disent que le service est trop encombré(sa fais toujours sa),
Oui je joue chez moi c'est ma connexion perso "maison" avec le wi-fi.
Mais je ne sais pas comment faire pour voir si mes ports sont bloqués n'importe comment :
s

Ps:j'ai deja essayé en ajoutant que dofus sa marche pas :x
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Je crois que c'est ma version Windows qui est trop récente un truc du genre à ce que un pote ma dit, comment prendre la version un peu moin récente svp?
Non je ne pense pas que ce soit ça, j'ai pas fait gaffe mais tu as essayé autrement que le Wifi ?
Si tu es en Wifi c'est que tu dois avoir un routeur derrière, essaie de paramétrer les ports de ton routeur (autoriser les ports de Dofus vers ton PC), c'est peut être tout simplement ça.

Sinon je voit pas trop, quand tu dits que ton Windows pourrait être trop "récent", ça veut dire que tu es sur Vista ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés