Masuimi

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 21:33 - Discussion
Salut salut j aurai voulu savoir si vous trouvez pas les sort du rat blanc legerement abuser? quand il lance le sort peste blanc... Lire la suite
16 avril 2007 à 14:04 - Messages
Bonjour desole de relancer se sujet un peu tardivement ,mais serait -il possible d avoir une reponse concrete et definitive sur... Lire la suite
15 avril 2007 à 00:31 - Discussion
De nombreux bugs sont aparut suite au crash des serveurs(genre bizareries pendant les combats les mort reprennent des points d e... Lire la suite
6 avril 2007 à 16:16 - Messages
euh le peki peki a ete revue a la hausse ?? car je me trouve nez a nez avec un peki peki lvl 810...xD... Lire la suite
5 avril 2007 à 11:11 - Discussion
Bien le bonjour a vous aventuriers ,voila jai enfin toutes les pieces pour craft se magnifique marteau Mawoque ,il ne me servira... Lire la suite
19 mars 2007 à 01:33 - Discussion
bonjour atous ,desole si j en vient a poster ici mais sur forum dofus impossible de se conecter. alors je vous explique mon pr... Lire la suite
1 mars 2007 à 18:43 - Messages
Une chose est sur hello hello c est que pour te mettre une raclee avec la pelle a gateau j utiliserais mes deux mains:mdr: pl... Lire la suite
tres juste les arc a une main ne devrai meme pas exister un peu comme les dagues ,future mise a jour?oO... Lire la suite
oui Lord tout est dit ,mais en passant le souci d equilibrage fait partit d un coter technique dont je ne fait aucunement refer... Lire la suite
1 mars 2007 à 17:54 - Discussion
Voila je lance se sujet car je trouve un peu illogique que certaines armes se manient a deux mains plutot qu une ou inversement ... Lire la suite
1 mars 2007 à 17:39 - Messages
lol maintenant il est impossible d ouvrir le coffre ,car des que on veut rentrer un code sa nous deco direct...;enfin du moins ... Lire la suite
dailleur j aurai bien voulut savoir si sur hecate se coffre a deja ete ouvert ,merci de vos reponses... Lire la suite
j a pas tres bien comprit se qui est mal?... Lire la suite
27 février 2007 à 14:36 - Messages
Bonjour a tous! Alors deja je tenais a dire que l esprit du mmorpg est un jeu d equipe avant tout et que grace a toutes ces pe... Lire la suite

Jeux

    Masuimi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masuimi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masuimi n'a publié aucune critique de jeu.