Saalazar

Dernières publications

RSS
2 avril 2007 à 18:53 - Messages
Alors j'ai fais exactement la manip indiquée : Quand je lancçe le jeu, la boite de dialogue affiche toujours les login, les pe... Lire la suite
Cette option est faite pour supprimer les accès rapides pour les persos mais ca règle pas mon problème pour les login... Lire la suite
2 avril 2007 à 17:18 - Messages
2 avril 2007 à 16:59 - Discussion
Bonjour à tous, Savez-vous comment vider le menu déroulant des login de la boite de dialogue pour se logger à daoc ? Mer... Lire la suite
29 mars 2007 à 17:33 - Messages
Dans la journée je ne sais pas, mais le soir, les escaliers des trois royaumes sont loin d'être bloqués quand même. Même lorsqu... Lire la suite
28 mars 2007 à 13:50 - Messages
Si tu penses que tu vas pouvoir me mâcher, tu te trompes Gonzo !!!!!!... Lire la suite
1p pour Birdie !!!!!!!!!Mort ou vif... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:27 - Messages
Objectivement c'était pas les ennemis notre plus grand problème hier soir :chut:... Lire la suite
19 février 2007 à 12:42 - Messages
Pareil que le monsieur :) C'est des vaux en plus grand mais c'est marrant. Tout le monde rush, tout le monde lag, ca pop du br... Lire la suite
19 février 2007 à 12:35 - Messages
Que du bon !!!on va pouvoir jouer tranquillement quelques petits rerolls sans être obligé de repasser par le cauchemar des ml e... Lire la suite
8 septembre 2006 à 11:51 - Messages
1 septembre 2006 à 21:58 - Messages
Pouvez vous send Fufusme et lui dire de déco reco car il est invisible sinon je repart avant ce soir... Lire la suite

Jeux

    Saalazar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saalazar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saalazar n'a publié aucune critique de jeu.