Saalazar

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2007 à 20:50 - Messages
Bougez pas d'ici 21H - 21H15, on arrive !!! :ange:... Lire la suite
Nous n'avons vraiment aucune haine au rancoeur contre nos amis hiberniens. C'est eux qui soir après soir nous permettent de nou... Lire la suite
je passe pas ma vie a parler de toi aiina ..... Stop la parano, c'est coup à chopper un cancer de l'anusTon groupe est dans le ... Lire la suite
2 juin 2007 à 18:54 - Messages
Bougez pas les hibs on arrive ce soir prendre vos rp :p... Lire la suite
29 mai 2007 à 19:54 - Messages
Team wizzie joué pratiquement en totalité par le même joueur Finnitnel avait tenté un truc dans le même gout sur broc sans gran... Lire la suite
d'où le "pratiquement"....... Lire la suite
23 mai 2007 à 12:01 - Messages
Moi, ce que j'adore c'est que dans la lettre d'information que l'on peut recevoir si l'on s'inscrit dans la page dédiée à l'ani... Lire la suite
21 mai 2007 à 20:10 - Messages
et là tu te réveilles en sueur ? On a fait deux rush dans le laby, on est mort une fois sur le groupe de 15 hibs et on est all... Lire la suite
17 mai 2007 à 13:29 - Messages
Video banale ??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie :aide:... Lire la suite
15 mai 2007 à 17:19 - Messages
Ce qui veut dire que tu tombes sur des KL qui purge le stun de la ligne flexible sur bloque sur bloque bouclier ? Sont doués, ... Lire la suite
15 mai 2007 à 09:43 - Messages
Screen la prochaine fois qu'on est pas l'impression que ca ne se soit passé que dans ta tête. Moi perso, je t'ai toujours vu à... Lire la suite

Jeux

    Saalazar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saalazar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saalazar n'a publié aucune critique de jeu.