Saalazar

Dernières publications

RSS
7 avril 2006 à 17:41 - Messages
Tu n'as absolument pas besoin d'envoyer les fichiers natifs de fraps. Tu fais une compression divx multipasse à 3000kbits qui ... Lire la suite
Je ne suis pas un bisounours ....PS: coucou poto !!!! :amour: Revient sur alb espèce de renégat :p... Lire la suite
6 avril 2006 à 17:41 - Messages
J'arrête pas de le dire mais apparemment les maths et les certains JOLiens ca fait deux...... Lire la suite
6 avril 2006 à 16:56 - Messages
Bonne idée, ca peut donner une video sympa Par contre, remarque d'ordre purement technique, tu risques d'avoir une qualité de v... Lire la suite
Je serai toi, pour appâter le chaland :) , je présenterais l'intro des que possible pour montrer un peu le style du montage, et... Lire la suite
Notre fight contre vous hier sur agramon, pont alb, était amusant je pense. inc de front, ld de notre merco, la moitié des deu... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:14 - Messages
Moi j'aurais dis que c'est en solo que le debuff Abs est le moins utile vu les faibles dommages cac du reaver. Par contre dans... Lire la suite
4 avril 2006 à 16:49 - Messages
Gg shadow pour le up et courage pour le 13L :pPour les réponses, je suis plié de rire pour les "gg mais connais pas" qui vienne... Lire la suite
Un mec qui fait 45K par jour je doute qu'il reste inconnu très longtemps...Cependant je rejoins ton point de vue entre anciens... Lire la suite
C'est pas le sujet du débat de départ. On est en train de glisser sur celui de la renommé ou du stats rp qui est inintéressant... Lire la suite
3 avril 2006 à 18:34 - Messages
Le jeu du theu est assez énorme ! le mec gère vraiment très bien C'est vrai que pour le visionnage le fait de sauter en boucle,... Lire la suite
3 avril 2006 à 10:15 - Messages
Je compatis avec nos ennemis mid qui ont eu à faire face à deux troupeaux bien stick sur leur zf. Votre persévérance est tout à... Lire la suite
2 avril 2006 à 10:09 - Messages
GG la grosse !!!! TU vas peut-être enfin pouvoir te payer Réserve de vie 1 .... :p... Lire la suite
31 mars 2006 à 20:47 - Messages
Byou ma grosse loute, heureux d'avoir fait un bout de chemin en ta compagnie !!!!!!!!!... Lire la suite
31 mars 2006 à 20:46 - Messages
Je tiens a préciser qu'on voit des nounours et pas des pymouses sur ta photo ! c'est une honte ... :p Vive la république, vive ... Lire la suite

Jeux

    Saalazar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saalazar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saalazar n'a publié aucune critique de jeu.