[Broc] Furaxx de son doux nom!

Répondre
Partager Rechercher
Eldritch de son royaume, tantôt sun, tantôt moon. Membre de la guide des Tempest. Furaxx fut assez vite faire sa réputation. Dans un bus ou dans un groupe, sa technique du leech était parfaite. Groupant avec les meilleurs comme avec les moins pires, il trouvait toujours sa place.

Connu pour sa relative bonne humeur sur Teamspeak.... il m'en vient quelques exemples:
- il râlait "p'tain j'ai pas de heal". (Druide à 10 km de lui avec le reste du grp parce que il ffa)
- il pleurait " de toute manière tous le monde s'en fout de se que je dis, je parle plus".
- il rigolait "....". (je trouve pas )

Mais malgré tout, il a su arriver à la moitié du chemin de la gloire.
Le voila CAVALIER D'EMERAUDE et je l'espère saura arriver à son 11L (avec sa bainsheat ).

A plus dans le bus tempute mon FuFu.
Et gratz à toi.
je n'ai rien contre furaxx mais avec la 1.82 des 10L il y en aura quasi tout les jours lol
je pense que les postes a gratzz devrai etre autorisé a partir du 11L minimum
enfin avis perso
sinon GG quand meme
Citation :
Publié par Eno
Marre de cette 1.82 :s Bien joué même si je ne te connais pas
Citation :
Publié par MadjacK d4 Fl4mZ0r §
On peut faire un persistant avec la 1.82 ca va pop les 10L surtout sur buséliande.
Citation :
Publié par Zouhav
je n'ai rien contre furaxx mais avec la 1.82 des 10L il y en aura quasi tout les jours lol

Oé gratz Furaxx, ding 10L depuis Mercedi 26 Mars, date du patch à aujourd'hui, franchement t'as fait vite, gg

Bref, toute mes félicitations Furaxx ! et gogo delete ta bainshee de merde !
GG Furaxx un joueur bien sympathique.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Connais pas

pour le blabla "ça va pop de partout" je pige pas trop, à moins que les gens aient fait 4 millions d'rp en qqs jours .. sinon ça signifie qu'ils étaient tout simplement pas loin du ding ..

petit calcul, en admettant qu'avec la 1.82 on fasse watchmillionpleinderprapidementsansbouger bon aller une moyenne de 40k par jour (ce qui est deja loin d'etre le commun de tous les joueurs .. ) pour passer 1L->10L
ça fait 149 jours en jouant donc tous les soirs .. 149 jours ça fait 4mois et demi ..

même en partant du 8L0, il faut plus de deux mois (79 jours environs) pour ding 10L0 .. et ce donc en jouant tous les soirs en faisant 40K tous les soirs .. soit un lrp de 280k/semaine

combien de joueurs ont 280k/semaine de lrp ? beaucoup ? pas vraiment hein .. donc stop dire qu'avec la 1.82 tlm pop 10L en 1 semaine, merci.
Citation :
pour le blabla "ça va pop de partout" je pige pas trop, à moins que les gens aient fait 4 millions d'rp en qqs jours .. sinon ça signifie qu'ils étaient tout simplement pas loin du ding ..
J'arrête pas de le dire mais apparemment les maths et les certains JOLiens ca fait deux...
Citation :
Publié par Crystalium
Connais pas

petit calcul, en admettant qu'avec la 1.82 on fasse watchmillionpleinderprapidementsansbouger bon aller une moyenne de 40k par jour (ce qui est deja loin d'etre le commun de tous les joueurs .. ) pour passer 1L->10L
ça fait 149 jours en jouant donc tous les soirs .. 149 jours ça fait 4mois et demi ..

même en partant du 8L0, il faut plus de deux mois (79 jours environs) pour ding 10L0 .. et ce donc en jouant tous les soirs en faisant 40K tous les soirs .. soit un lrp de 280k/semaine

combien de joueurs ont 280k/semaine de lrp ? beaucoup ? pas vraiment hein .. donc stop dire qu'avec la 1.82 tlm pop 10L en 1 semaine, merci.
Pkoi tu leur expliques à ces boulets ça me faisait rire moi
Et Jayjay 10L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés