Wilbur

Dernières publications

RSS
9 January 2008 à 19:32 - Messages
Je crois bien que la charte NDA mentionne que les béta testeurs n'ont normalement pas le droit d'exprimer leur avis à propos d... Lire la suite
5 July 2007 à 09:46 - Messages
Source ? Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'alignement est débile. A la limite, coller l'Empire, les HE, les Nains (et ... Lire la suite
23 June 2007 à 17:16 - Messages
Euh, l'interêt, c'est avant tout de simplement permettre aux joueurs qui s'interessent au lore/background de WAR(hammer), qui l... Lire la suite
23 June 2007 à 16:52 - Messages
Pour répéter ce qui a déjà été dit cent fois, pas de furtivité ni d'invisibilité totale.Et c'est tant mieux. Pourquoi ? Parce ... Lire la suite
Erreur de manip (ou tentative d'augmenter mon post count s'il y en a un :D)... Lire la suite
31 May 2007 à 23:29 - Messages
Tant qu'ils évitent les combats où les classes CaC sautent dans tous les sens pour empecher à leur adversaire de lancer un sort... Lire la suite
31 May 2007 à 23:22 - Messages
Difficile de spéculer sur le role du répurgateur étant donné le peu d'info qu'on a. Et réduire le répurgateur à un "rogue" me p... Lire la suite
Bah sûr que il va y avoir 40 répurgateurs nommés Van Hellsing, Von Helsing, Von Hail Sing et autres. Et autants nommés Jack Spa... Lire la suite
Mind you, je ne suis pas un fan de WoW, mais j'y joue plusieurs heures par jours, et en PvE, que ce soit solo ou HL, le rogue ... Lire la suite
31 May 2007 à 12:08 - Messages
Les Hommes Lézards ne me paraissent pas géniaux comme race jouable. Ils sont certes (plus ou moins, les saurus étant décrits co... Lire la suite
11 May 2007 à 14:39 - Messages
Pour les rois des tombes, les hommes lézards et les nains du chaos, revez pas trop. Les rois des tombes, je vois vraiment pas q... Lire la suite
11 May 2007 à 14:20 - Messages
Exactement ce que sont en train d'essayer de faire les types de Mythic... Va voir les différentes compétences du tank nain et ... Lire la suite

Jeux

Wilbur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wilbur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wilbur n'a publié aucune critique de jeu.