Wynou

Dernières publications

RSS
16 mars 2004 à 09:21 - Messages
Je crois que c'est un plantage de NWN du à une non réponse du serveur sur lequel tu joues, car ça m'arrive de temps à autre aus... Lire la suite
15 mars 2004 à 23:06 - Messages
Aucune différence. Celà dit déjà avant nwn tournait en résolution/détails au maximum sans aucun ralentissment donc c dur de com... Lire la suite
15 mars 2004 à 23:05 - Messages
Il dit qu'il voit pas le rapport.(5 4 1 et puis PAF pasteque!)... Lire la suite
:eek: :eek: Depuis quand?????? :aide: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
Tu mens! Tu as soigné l'elfe il y a 10 minutes !! :monstre:... Lire la suite
14 mars 2004 à 20:49 - Messages
On m'explique la différence entre un ban et un double ban siouplé? :p... Lire la suite
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS Topic de tous les vices => Tu dégrade le post (encore plus qu'il ne l'est deja)... Lire la suite
14 mars 2004 à 14:21 - Messages
23 mars : coupure mondiale de l'electricité pour cause de grèves, et ce pendant 3 mois :ange:... Lire la suite
14 mars 2004 à 11:57 - Messages
Faut le dl dans un revendeur de jeux PC :rolleyes:... Lire la suite
13 mars 2004 à 22:21 - Messages
Le sujet m'interesse aussi, pour une raison simple : le gros billisme et le test de persos ( patapééééééééé :monstre: )*repart ... Lire la suite
13 mars 2004 à 19:58 - Messages
Je sais pas si ça va marcher, mais essaie avec ce script : Il compile mais j'ai pas testé, flemme :D... Lire la suite
Il fonctionne chez moi, il enleve bien les 6 items... Même si j'en ai plus sur moi... (j'ai pas testé en en ayant moins de 6 pa... Lire la suite
13 mars 2004 à 14:46 - Messages
Non, la trilogie de Drizzt n'est pas bien.Elle est seulement IN-DIS-PEN-SA-BLEUH :D Surtout pour ceux qui veulent savoir un peu... Lire la suite
Ah oui c'est vrai, j'oublie mes classiques, toutes mes excuses, en effet elle est gentille... Celà dit elle garde un penchant p... Lire la suite
12 mars 2004 à 19:19 - Messages
Le serveur tourne sous NWN ? NWn+Sou? NWn+Sou+HoU?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wynou n'a publié aucune critique de jeu.