Wynou

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 15:44 - Messages
J'ai réussi à faire ce que je voulais faire merci :)Un bâton qui invoque 4 gentils balors qui sont considérés tous les 4 comme ... Lire la suite
Il te faut utiliser la ruse :)disons qu'il y a balor1, balor2, balor3, et balor4Balor1 a pour maitre le PJBalor2 a pour maitre ... Lire la suite
Bon ça va sûrement paraitre fouillit (principalement paskeu ça l'est je pense.... :D)En fait je créé 4 balor perso, chacun avec... Lire la suite
21 juillet 2003 à 13:04 - Messages
C'est pas dans un dialogue plutôt que dans un script :confus: *va se coucher avant de tomber sur son clavier* :monstre:... Lire la suite
Je suis un bon, je sais pas :p mais tant que je peux rendre service... :)... Lire la suite
20 juillet 2003 à 17:09 - Messages
Salut :) je bosse sur un script un peu équivalent à celui que tu cherche à faire, en effet un perso étant le Général des armées... Lire la suite
Suffisement clair pour moi, merci beaucoup :)*Wynou qui va invoquer tout plein de bestioles*:ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
14 février 2003 à 15:08 - Messages
*regarde Opale courir* J'ai jamais compris comment un brehanite pouvait courir avec son armure :D... Lire la suite
:doute: :doute:Wulf... J'suis pas sélénite je sais repérer quand on se fout de ma tronche :D*tape* Aïeuh :sanglote: Pas bien de... Lire la suite
Je sais pas mais j'en ai eu assez pour séparer la tienne du reste de ton corps :ange: :ange: :ange: :ange:... Lire la suite
13 février 2003 à 17:38 - Messages
12 février 2003 à 14:20 - Messages
Y'en a deux-trois à moi :pIci elles sont! Mais elles sont pas géniales ;)... Lire la suite
Je veux je veux!!!!!!!! *bave* :ange:... Lire la suite
Arse tu peux enlever "semi idiote" sinon tu fais un pléonasme, tu es brehanite je te rappelle :D... Lire la suite
11 février 2003 à 10:47 - Messages
10 février 2003 à 21:07 - Messages
J'espere bien que ça sera pas la derniere, en plus bcp ont pas pu venir ;)Et je pensais faire un sourire stupide, mais à ce poi... Lire la suite
C'est clair tu le fais trop bien en plus :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wynou n'a publié aucune critique de jeu.