Wynou

Dernières publications

RSS
7 juin 2004 à 00:10 - Messages
Ca doit faire la même chose que la commande DM du même nom... Un delay commande qui redonnerait la forme première pourrait suff... Lire la suite
25 mai 2004 à 17:03 - Messages
De mémoire rajoute -dmc à la ligne de commande.... Lire la suite
15 mai 2004 à 07:35 - Messages
C'est effectivement possible en modifiant un .bic, mais il faut un programme aproprié pour ça. Avec le-dit programme, tout sur ... Lire la suite
6 mai 2004 à 21:58 - Messages
Salut, et ce à tous les ex n'aphreux.Niahaha.Je suis une fougère !!:rasta: :bouffon: :rasta:... Lire la suite
28 avril 2004 à 19:57 - Messages
Y'a pas une propriété qui gère plutot le contenu d'un contenant? Ce serait plus simple s'il n'y a que l'or dans le coffre.... Lire la suite
21 avril 2004 à 01:39 - Messages
Si je peux me donner mon avis, je compare microsoft en général à un gros flemmard : ils jouent de leur nom de marque pour pondr... Lire la suite
21 avril 2004 à 01:35 - Messages
Si je ne me trompe pas, voilà ce qu'il veut :un personnage porte sur lui un objet X. Le fait qu'il porte X l'empêche de porter ... Lire la suite
20 avril 2004 à 11:21 - Messages
ERindhill, avec un script d'une ligne, tu peux atteindre le niveau 40 en 0,70 secondes... Tu crois que c'est mieux? Tu me diras... Lire la suite
Ah, j'ai raté une occasion de me taire, désolé dans ce cas... :)... Lire la suite
20 avril 2004 à 00:08 - Messages
Clair que les prêtres n'ont pas besoin de sorts epiques.. J'ai monté pour le fun un prêtre 24 / ensorceleur 6 / blême 10, je tu... Lire la suite
20 avril 2004 à 00:05 - Messages
J'avoue, les parents de mes persos meurent tous. Ce n'est pas par haine, mais par flemmardise d'inventer une raison de ne pas l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wynou n'a publié aucune critique de jeu.