Dijette

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 22:05 - Messages
T'a essayé de le réinstaller ?C'est peut être un fichier corrompu lors de l'installation, voir peut être un probléme avec le cl... Lire la suite
Pas sûr ...Perso ça me le fait pas et pourtant ça doit faire la 15000em fois que j'essaie de lancer le jeu ^^ (Pourquoi que le ... Lire la suite
Essai de le télécharger a partir d'une autre source... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:48 - Discussion
Bon voila, comme la closed beta devrai être lancer d'un moment à l'autre, je met en place ce post pour toute question sur la bét... Lire la suite
28 janvier 2008 à 05:45 - Messages
Le mage peut soigner aussi.Et pour ce qui est des buff, beaucoup de classes ont des buff simples ou de groupes (Augmentation de... Lire la suite
22 janvier 2008 à 22:24 - Messages
Pas sûr que ce soit l'autocensure qui fait que les joueurs mids ne prennent pas les rk dans les tranche horaires ditent "québéc... Lire la suite
21 janvier 2008 à 14:24 - Messages
Et pis coté PvP, entre le ciblage quasi aléatoire si il y a plus d'une personne en face de toi, et les lags qui rendent les com... Lire la suite
20 janvier 2008 à 23:59 - Messages
Petite question : On fait comment pour se mettre en mode Shop ?Parceque j'ai beau mettre des items, ça veut pas s'y mettre.Y a ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 00:54 - Messages
A mon avis, ils ont balancé ça parce que ça les saoulé d'avoir un nombres affolants de faq sur la prise rk.Ils ont rien verifié... Lire la suite
15 janvier 2008 à 20:37 - Messages
Perso je trouve que tu a mis trop de point en force et pas assez en dext (et apparemment aucun en agility :/ ).Du coup tu doit ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 20:28 - Messages
C'est des suite de quetes :- pour le "inn basement", aller voir le vieux (j'sais plus son nom) à droite de l'entrée du Inn. Il ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 20:00 - Messages
Bah deja doc pour les heal et regen vie minimum.Ensuite pourquoi pas thief pour le regen mana (Control Breathing) et le buff d'... Lire la suite

Critiques

    Dijette n'a publié aucune critique de jeu.