Dijette

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 12:35 - Messages
"Format inconnu ou endommagé" c'est soit comme dit plus haut un logiciel qui date de l'aprés-guerre, soit que le client a été m... Lire la suite
18 février 2008 à 21:14 - Messages
Voila , mise a jour.Suppresion des guildes mortes (Shades et FreneZy ayant fait les adieux sur ce forum, et Spartiat n'ayant pl... Lire la suite
18 février 2008 à 21:02 - Messages
18 février 2008 à 21:01 - Messages
A la limite, tout le monde peut se faire passer pour plus de 18ans ... Tu fait comment pour verifier, tu demande la photocop de... Lire la suite
Je faisais juste remarquer que la règle des + de 18 ans est trés difficilement applicable.Un gamin de 15 ans peut avoir la voix... Lire la suite
17 février 2008 à 12:53 - Messages
Imo, tu va pas aimer Rappelz alors, mais bon tu peut toujours tester ...... Lire la suite
17 février 2008 à 12:51 - Messages
Les conditions de recrutement ne sont pas les mêmes donc je ne pense pas qu'une fusion de vos 2 guildes aurai été possible... Lire la suite
16 février 2008 à 22:06 - Messages
Bah c'est pas le plus novateur des f2p, c'est pas le plus beau non plus ....Mais le cash shop n'est pas du tout indispensable, ... Lire la suite
13 février 2008 à 18:57 - Messages
Sinon, pour ceux qui aiment pas avoir des jeunes sur les MMO, ils peuvent toujours aller sur les serveurs asiat des F2P où ils ... Lire la suite
12 février 2008 à 18:23 - Messages
Personnelement, pour le RDS, j'aurai bien postulé vu que ça m'intéresse.Seul hic : Je suis pas sûr d'avoir assez de temps libre... Lire la suite
9 février 2008 à 16:23 - Messages
Tu es censé connaitre tes points forts et points faibles mieux que quiconque non ? :DSinon je crois que pour être rédacteur il ... Lire la suite

Critiques

    Dijette n'a publié aucune critique de jeu.