Debuter correctement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue a Perfect World depuis hier (je débute donc), j'ai commencé a jouer avec une Elf Archer que j'ai pour le moment niveau 9. J'aimerais savoir si c'est une bonne classe est comment le booster selon l'utilité quelle aura? Sinon quelles sont les classe les plus appréciés?
salut,

je suis moi même archer, c'est une bonne classe DPS. Je dirai que le souci majeur de l'archer c'est de gérer sa mana, en effet, on se retrouve vite sans mana si on lance les skills à la chaîne.

Pour ma part, jai choisi de booster Wing Barrier qui en plus de te protéger des attaques physiques te permet de régénérer ta mana, en fait avec ce sort tu gagnes plus de mana que tu n'en dépenses pour le lancer, idéal pour farmer solo.

Après il y a plusieurs écoles pour les skills a choisir, tu peux t'orienter en DOT avec bane arrow et fanged arrow dans la catégorie flêches, ou bien prendre la catégorie foudre pour plus de dégats en plus de la branche classique centrale, le truc a savoir c'est qu'arrivé lvl 30 la gestion des skills commence a devenir casse-tête alors il vaut mieux s'attacher a certains skills plutôt que d'essayer de tout prendre.

Après pour les classes les plus appréciées, je dirai Werefox en 1er parce que ca fait mal en attaque magique et puis il y a un Pet qui accompagne, c'est la meilleure classe pour farmer rapidement. Pour le reste si tu cherches a bien poutrer alors mage c'est le top sinon le prêtre elf se défend bien aussi et c'est le seul qui puisse soigner/buffer.
Citation :
Publié par Yench
[...]sinon le prêtre elf se défend bien aussi et c'est le seul qui puisse soigner/buffer.
Le mage peut soigner aussi.
Et pour ce qui est des buff, beaucoup de classes ont des buff simples ou de groupes (Augmentation des HP pour le WB, Augmentation de la défense physique pour le WR, buff de dommage pour le MG, ...)

Le prêtre est le meilleur healeur et un des meilleur buffeur mais ce n'est pas le seul ...