Debuter correctement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue a Perfect World depuis hier (je débute donc), j'ai commencé a jouer avec une Elf Archer que j'ai pour le moment niveau 9. J'aimerais savoir si c'est une bonne classe est comment le booster selon l'utilité quelle aura? Sinon quelles sont les classe les plus appréciés?
salut,

je suis moi même archer, c'est une bonne classe DPS. Je dirai que le souci majeur de l'archer c'est de gérer sa mana, en effet, on se retrouve vite sans mana si on lance les skills à la chaîne.

Pour ma part, jai choisi de booster Wing Barrier qui en plus de te protéger des attaques physiques te permet de régénérer ta mana, en fait avec ce sort tu gagnes plus de mana que tu n'en dépenses pour le lancer, idéal pour farmer solo.

Après il y a plusieurs écoles pour les skills a choisir, tu peux t'orienter en DOT avec bane arrow et fanged arrow dans la catégorie flêches, ou bien prendre la catégorie foudre pour plus de dégats en plus de la branche classique centrale, le truc a savoir c'est qu'arrivé lvl 30 la gestion des skills commence a devenir casse-tête alors il vaut mieux s'attacher a certains skills plutôt que d'essayer de tout prendre.

Après pour les classes les plus appréciées, je dirai Werefox en 1er parce que ca fait mal en attaque magique et puis il y a un Pet qui accompagne, c'est la meilleure classe pour farmer rapidement. Pour le reste si tu cherches a bien poutrer alors mage c'est le top sinon le prêtre elf se défend bien aussi et c'est le seul qui puisse soigner/buffer.
Citation :
Publié par Yench
[...]sinon le prêtre elf se défend bien aussi et c'est le seul qui puisse soigner/buffer.
Le mage peut soigner aussi.
Et pour ce qui est des buff, beaucoup de classes ont des buff simples ou de groupes (Augmentation des HP pour le WB, Augmentation de la défense physique pour le WR, buff de dommage pour le MG, ...)

Le prêtre est le meilleur healeur et un des meilleur buffeur mais ce n'est pas le seul ...


Sinon toute les classes sont + ou - demandées dans un groupe (à l'exception peut être des archers que je n'est quasiment jamais vu dans un de mes groupes) :
- Le prêtre en main healeur
- Mage en dps distance et soutien heal
- WB en main tank
- WR en dps cac
- WF en dps distance et assez utile pour puller avec son pet en donjon
- Archer en dps distance (Surtout quand on a pas réussi a trouver d'autre dps à grouper)

Sinon, à mon avis, fait la classe qui te plaît le plus et pas celle qui est la plus utile ou la plus demandé.
Les guildes qui sont en manques de tel ou tel classes demandent de toute façon de trés haut level maintenant, donc les nouveaux arrivants sur le jeu ne sont pas concernés.

Donc si ton archer te plaît, reste sur cette classe, trouve toi une tite guilde qui pourra sûrement t'aider dans certaines quêtes/donjons (et que tu pourra aider en tant que dps bien sûr ^^ )
Citation :
Publié par Kahuna
J'y ferais un tour!

Sinon, qu'est-ce la "Vigor" et comment en avoir?
La vigor est nécessaire à certains skills dès le lvl9. La barre de vigor augmente chaque fois que tu utilises un skill qui n'en consomme pas ou que tu tapes un mob (c'est la barre qui se remplie en jaune sur laquelle il y a le pseudo de ton perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés