Publié par
Dragon d'Ambre
Euh d'accord il y'a un temps de latence entre le ciblage et le lancement de skill mais franchement on s'y fait vite.
Perso je ne m'y suis jamais vraiment fait, je le subit avec resignation, mais bien souvent je me dit, ah si seulement...
Bref c'est completement subjectif, certain s'en accomoderont, d'autre pas du tout.
Après je suis peut être un extraterrestre mais j'ai rarement de lag, à peine quelques coups de lags depuis que je joue, c'est à dire depuis le lancement de la bêta.
Perso c'est mon gros souci, jusqu'à recement j'avais assez peu de lag, quelques spike de temps à autre, nottament aux heures de ponite, sinon c'était loin d'etre parfait mais plutot acceptable. Hors depuis un moment je me mange du lag en masse, allant jusq'à de gros freeze de plusieurs secondes et frequement du "fast moving".
Moi ce qui me fait marrer c'est tous ceux qui critiquent l'interface trop complexe ( moi je dirais plutôt complète ) du jeu et son gameplay
Pareil je trouve l'interface vraiment bien, en dehors des fonctions de chat, et le gameplay plutot interessant.
Pour finir, si on commence à jouer à un jeu avec des a priori négatifs ( c'est souvent le cas de ceux qui jouent à PW car c'est un jeu gratuit), c'est clair qu'on arrête vite parce qu'on passe à côté de pas mal de choses, et principalement le plaisir de la découverte faite avec un oeil neuf.
C'est trés vrai et il est clair que comme on à payé ni boite ni abo, les F2P se desinstallent rapidement si on accroche pas dés l'entame.
Par contre il y à toujours une chose qui me chiffone, pourquoi les gens disent toujours "c'est pas top , oui mais c'est un jeu gratuit ?"
Les MMO Asian ne sont pas du mecenat, juste un modèle commercial different adapté à une société aux pouvoir d'achat trés disparate. Ils rapportent à leur developpeurs, ils rapportent à leur editeurs, plus que pas mal de MMO à abonement.
Personnellement peu importe le modèle commercial choisit j'ai les meme attentes, et la gratuité n'est meme pas proche d'etre un critère de choix, surtout quand un abo coute moins de 15 euros.
Si je suis sur PW world maintenant c'est parcque j'en avais entendu pas mal de bien et que sur le papier il proposait pas mal de choses interessantes, mais ce n'est pas parcque les gestionaires percoivent leur argent autrement que sur un jeu euro que je m'accomoderais de de serveur moisis, de mise à jour inexistence ou d'une moderation absente.
C'est pas parcque j'achete un billet de metro plutot qu'une carte orange que j'ai une rame moins rapide ou des wagons sans sièges. C'est extreme comme exemple mais c'est ma conception des choses.